F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

12 septembre 2016

Lettre ouverte du PRG de Stephen Basset aux animateurs des débats présidentiels (septembre 2016)

Le message ci dessous a été rédigé et publié par Stephen Basset du PRG (Paradigme Research Group) le 9 septembre 2016.
Compte tenu de son rapport avec nos dernières publications sur l'évolution du dossier ovni en politique américaine, nous avons décidé de le traduire et de le diffuser. Il représente une tentative d'infléchir la politique du secret des manifestations ovnis et d'une présence extraterrestre dans notre environnement. Ces restrictions, appliquées par les agences gouvernementales des domaines stratégiques et opérationnels (spatial, armement, renseignement, défense, télécommunication, recherche, politique étrangère...), sous la direction de l'actuel Président des Etats-Unis, Barrack Obama, constitueront un héritage majeur pour la probable future Présidente Hillary Clinton.
Michel Ribardière

A

Lester Holt de NBC Nightly News

Anchor Martha Raddatz de CNN Chief Global Affairs Correspondent/This Week Co-Anchor

Anderson Cooper de CNN Anchor

Chris Wallace de Fox News Sunday Anchor

Au cours des prochaines semaines, vous allez modérer trois débats présidentiels entre l’ancien secrétaire d’Etat Hillary Clinton et Donald Trump. Selon les règles de la Commission sur les débats présidentiels, ni la DNC (Commission Nationale Démocrate), ni la RNC (Commission Nationale Républicaine) ne peuvent influencer et connaître les questions que vous envisagez de poser aux candidats.
Par conséquent, vous êtes seuls entre ceux qui aspirent au bureau le plus puissant de la nation et le droit du peuple de connaître la vérité.

De nombreux journalistes, politiciens et activistes se sont plaints de la teneur des questions qui ont été adressées aux candidats dans les dizaines de débats et de forums précédents. Un large éventail de sujets importants est ignoré, alors que beaucoup d'attention est accordée aux questions à la fois triviales et même lubriques. Les électeurs n’apprennent rien sur ce que les candidats comprennent des questions de grandes importances pour le pays et la sécurité nationale. Ce courrier porte sur un sujet de cet ordre.

Au cours des deux dernières années, plus de 500 articles de presse traditionnels en (langue anglaise et étrangère) ont été rédigés sur les corrélations entre la secrétaire d’Etat Clinton, le président Clinton, plusieurs de leurs collaborateurs et le sujet d’une présence extraterrestre. Ces évènements qui se sont déroulés entre Mars 1993 et Octobre 1996 – résumés sous l’appellation « Initiative Rockefeller », constituent un effort financé par Laurance Rockefeller afin de convaincre le président Clinton de divulguer l’ensemble des dossiers pertinents et d'accorder une amnistie aux témoins qui révèleraient des informations importantes.

On notera que depuis 1993, six membres de l'administration Clinton, ayant participé ou connaissant l'Initiative Rockefeller, contribuèrent six fois à l’organisation ou à l’obtention de la Présidence sans jamais révéler quoi que ce soit à propos de ce dossier. Pour des raisons inconnues les médias ont choisi de ne pas signaler cet extraordinaire engagement de la part de l’administration Clinton à la Maison Blanche. Puis cela a changé en Février 2015.

Les publications qui ont abordé ce sujet depuis Février 2015 comprennent: CBS News, Chicago Tribune, Conway Daily Sun, Epoch Times, le Guardian (au Royaume-Uni), Huffington Post, Mother Jones, NBC News, New Republic, New York, New York Daily News, New York Observer, New York Times, Roll Call, The Hill, The Week (UK), Times of London (UK), Vanity Fair, Vice, Washington post, Washington Times et beaucoup d’autres.

À une exception près, à partir de Janvier de 2015 de nombreux journalistes ont contacté la campagne Clinton, y compris son co-président John Podesta, à propos des liens entre les Clinton les Extraterrestres et l’Initiative Rockefeller sans jamais recevoir la moindre réponse. L'exception, de Daniel Oberhause de la plateforme journalistique Vice, a reçu une réponse évasive et limitée de M. Podesta. En raison de cette pression médiatique, depuis Février 2015, John Podesta, l’ancienne secrétaire d’Etat Clinton, le président Clinton et le président Obama ont fait de nombreuses déclarations écrites et orales sur la question extraterrestre (UFO), mais sans aucune mention de l'Initiative Rockefeller. Ces déclarations ont suivi d'autres commentaires connexes de John Podesta en 2002 et 2003 et du Président Clinton en 2005 et en 2014 ainsi que des centaines d'articles générés dans le monde entier.

L'engagement de l’administration Clinton de la Maison Blanche sur la question extraterrestre est l'un des événements politiques les plus importants de l'histoire. Pourtant, il n'a pas été couvert par la presse avant février 2015. Les commentaires de l’ancienne Secrétaire d’Etat Clinton et de son co-président de campagne durant la campagne présidentielle sont sans précédent. Le sujet a des implications énormes pour la nation et pour sa sécurité.

Curieusement, malgré les centaines d'articles sur la connexion Clinton / ET, aucun des modérateurs des neuf débats démocratiques et des dix forums ont posé la moindre question sur ce sujet. Ce manquement se trouve à présent entre vos mains et peut être corrigé. Voici des exemples de questions qui pourraient lui être formulé:

- Madame le Secrétaire Clinton, votre mari a chargé le procureur général adjoint Webster Hubbell de se pencher sur la question OVNI / ET. Son conseiller et chef d'état-major John Podesta a parlé su sujet OVNI / ET à plusieurs reprises. Bill Richardson, ancien Secrétaire à l’Energie et l'ambassadeur de l'ONU en 2004 de votre mari, a contesté l'explication de l’Armée de l’Air sur les événements de Roswell de Juillet 1947. Vous étiez directement impliqué dans l'Initiative Rockefeller. Mais aucun d'entre vous n'a jamais parlé publiquement de l'Initiative Rockefeller jusqu’à aujourd’hui depuis 23 ans. Pourquoi donc ?

- Madame le Secrétaire Clinton, ma publication a examiné des centaines de pages de documents portant sur l'engagement de la question OVNI / ET par l'administration de votre mari 1993-1996 à la demande de Laurance Rockefeller. Pourquoi vous ou votre mari n’avez jamais abordé publiquement le sujet ?

- Madame le Secrétaire Clinton, l'Initiative Rockefeller s’est effondré à l'automne 1996. Votre mari a s’est lancé dans la course pour un second mandat et vous vous êtes vous-même lancé deux fois pour la présidence. L’engagement sur la question OVNI / ET par l'administration de votre mari n’aurait-elle pas dû être mentionnés au cours de ces campagnes?

- Madame le Secrétaire Clinton, votre président de la campagne John Podesta a soulevé publiquement la question de la divulgation de tous les dossiers OVNI retenus par le gouvernement en 2002, 2003, 2010 et plus récemment en 2015. Pourquoi a-t-il procédé à cela dès l’année 2002 ? Ses déclarations sont-elles liées à l'Initiative Rockefeller de 1993-1996?

- Madame le Secrétaire Clinton, ma publication a présenté des documents du Bureau de la politique scientifique et technologique de votre mari qui indiquent que vous et votre personnel avez été directement impliqués dans l'Initiative Rockefeller. Pourquoi aucun fichier OVNIS n’a été divulgué? Est-ce que le Pentagone refuse de coopérer? Si oui, s’agit-il d’une violation constitutionnelle?

- Madame le Secrétaire Clinton, vous avez récemment fait des déclarations extraordinaires à un journaliste du Daily Sun Conway qu'aucun président républicain ou démocrate ou candidat à la présidence n’a jamais fait. Vous avez dit que vous «iriez au fond» de la question OVNI si vous étiez élue. Vous avez proposé qu’un groupe de travail soit créé afin d’enquêter sur la zone 51. Vous avez promis à votre président de la campagne, John Podesta, que vous enquêteriez sur la question si vous étiez élu. Vous avez suggéré que nous pourrions déjà avoir été visités, mais ne le saviez pas. Ces déclarations ont été rapportées dans le monde entier sur les centaines de sites des médias. Etes-vous surprise par l’absence de débat ou de question de la part des modérateurs à propos de ces déclarations? Ces déclarations sont-elles liées à l'Initiative Rockefeller qui s’est déroulé durant l'administration de votre mari ?

- Madame le Secrétaire Clinton, les sondages répétés ont montré que plus de 80% des Américains croient que le gouvernement ne dit pas la vérité sur les phénomènes OVNI / ET. Pensez-vous que la vérité a été révélée aux gens?

- Madame le Secrétaire Clinton, de nombreux officiers de l'Armée de l'air possédant de hautes accréditations de la Défense se sont présentés avec des rapports d'incidents nucléaires produits par des engins d'origines inconnues? Leur témoignage a été rapporté par des centaines de sites de médias. Pourquoi la Maison Blanche ou le Congrès n'ont jamais répondu à ces témoignages?

- Madame le Secrétaire Clinton, mon réseau est conscient qu'il existe des dizaines de militaires / agence / témoins politiques de haut rang prêt à témoigner devant le Congrès sur la question OVNI / ET. Le Congrès n'a pas tenu une audience sur la question OVNI / ET depuis 1968. De nouvelles audiences au Congrès devraient-elles être tenues pour ces témoins?

- Madame le Secrétaire Clinton, si une présence extraterrestre est en contact avec l’espèce humaine, pourquoi le peuple américain devrait-il attendre le prochain président pour obtenir confirmation de ce fait ? L'actuel Président ne devrait-il pas le faire?

- Madame le Secrétaire Clinton, est-il acceptable pour vous que tout Président soit habilité selon la base « need to know »(besoin de savoir) pour tous les aspects relevant de la sécurité nationale, y compris le dossier OVNI / ET?

- Madame le Secrétaire Clinton, savez-vous que l'accès du Président Jimmy Carter à l'information UFO / ET lui a été refusé et que le Pentagone, la CIA, la NASA et l’Armée de l’Air ont refusé de coopérer à son souhait d'étudier formellement la question OVNI / ET en dehors de la Maison Blanche?

- Madame le Secrétaire Clinton, lorsque vous et votre mari avez rencontré Laurance Rockefeller à son JY Ranch en Août 1995, avez-vous discuté avec M. Rockefeller de son initiative d’obtenir de votre mari la divulgation de tous les fichiers OVNI détenus par le gouvernement, tenant compte de l'effort en cours depuis plus de deux ans qu’il faisait dans cette direction?

- Madame le Secrétaire Clinton, les photos obtenues grâce à la bibliothèque Clinton montrent qu’en 1995, vous marchiez avec Laurance Rockefeller dans son ranch du Wyoming en portant un ouvrage intitulé, sommes-nous seuls ?: Implications philosophiques de la découverte de vie extraterrestre par Paul Davies. Vos discussions avec M. Rockefeller ont-elles porté sur cet ouvrage ?

- Madame le Secrétaire Clinton, pensez-vous que le peuple américain a le droit de savoir s’il est en présence d’une intelligence extraterrestre non humaine?

Cette lettre comprend des liens intégrés à des centaines d'articles, les déclarations de l'équipe Clinton et d'autres ressources. Il comprend également un lien vers 167 des principaux documents obtenus par l'intermédiaire de la FOIA confirmant l'Initiative Rockefeller. Je serais heureux de remettre des copies papier de la totalité des plus de 800 documents à votre bureau lorsque vous le souhaiterez.
Respectueusement

Stephen Bassett
Executive Director
Paradigm Research Group

Posté par mribardiere à 08:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire