F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

27 août 2016

36ème sujet du Citizen's briefing book

Durant la période de transition du Président Barrack Obama en 2008-2009, son équipe électorale et son administration ont mis en place une opération qui consistait à récolter auprès du public des suggestions permettant de faciliter l'ère de transparence, et de mettre en place une liste des priorités. Le système permettait à tous les citoyens de voter pour ou contre les sujets et leur importance dans la liste était considérée en fonction d'un nombre de points. L'opération se terminait le 18 janvier.

Au 29 janvier 2009, le site signale en 36 ème position que le sujet intitulé Fin de l'embargo sur la vérité à propos des ovnis (révélation ovni) a récolté 28580 points. 

Voici la description du sujet en détail:

Fin de l'embargo sur la vérité concernant les extraterrestres (révélation ovni)

Monsieur le Président, nous voulons profiter de cette occasion unique pour vous atteindre dès le début à propos de quelque chose de potentiellement plus profond et plus important même que la crise financière ou la guerre contre le terrorisme. Je parle de la culture du mensonge à Washington, par laquelle la vérité est supprimée pour des profits politiques et personnels. Vous avez un mandat du peuple américain pour mener les affaires différemment. Vous avez promis d'être honnête avec nous sur les choix difficiles auxquels nous ferons face ensemble. Vous avez promis de nous dire la vérité, et votre démarche n'est pas prématurée.

Monsieur le Président - Dites-nous la vérité au sujet de la présence extraterrestre sur cette planète et divulguez autant d'informations pertinentes que possible au peuple américain dans les limites raisonnables liées à la sécurité nationale. Il est temps pour les personnes de notre monde de connaître la vérité sur l'univers dans lequel ils vivent.

Maintenir le voile du secret sur la présence extraterrestre a coûté aux États-Unis une fortune incalculable, mais plus important encore a sapé notre foi dans le gouvernement et a conduit à des abus de secret et de pouvoir. Combien de centaines de milliards de dollars ont disparu de l'écran radar du CBO (Congressional Budget Office) dans des black projects sans contrôle législatif fédéral? A mesure que vous passerez en revue ligne par ligne le budget fédéral, que ferez-vous lorsque vous atteindrez ces éléments?

Certains présidents précédents ont pu se retrouver au même carrefour, souhaitant en théorie poursuivre le chemin de la divulgation, mais ne désirant pas faire face  aux obstacles placés par les Renseignements sur leur chemin. Ils ont peut-être senti que le coût politique était trop élevé. Que ferez-vous ? On peut vous avoir dit «La curiosité du Président n'est pas suffisante pour justifier une réponse à votre interrogation». Ce sera le véritable test de votre présidence - derrière des portes closes, avec juste vos proches conseillers connaissant votre réponse. Ou - nous le saurons tous, parce que vous avez le courage, et vous avez foi en la force du peuple américain pour faire face à la vérité, et vous le révèlerez au monde.

Il est temps.

N'accepter pas un «non» comme réponse, Monsieur le Président - Il n'y a rien qui devrait vous être caché en tant que Président. Rien. Aucune exception. Il y aura évidemment des éléments valables relevant de la sécurité nationale qui doivent être protégées et non-divulgués pour notre protection. Nous avons confiance en vous afin de nous garder en sécurité, Monsieur le Président, et nous accepterons tous les éléments non-divulgués que vous jugez nécessaires. Mais nous avons besoin que le fond de la vérité soit divulgué maintenant.

Jusqu'à ce que l'Embargo sur la Vérité prenne fin, il n'y aura pas l'accès du public aux technologies dérivées des véhicules extraterrestres dans cette époque critique d'accumulation des défis économiques et environnementaux. Il est maintenant temps de divulguer dans le domaine public les dérivées des technologies extraterrestres, secrètement étudiées par la rétro-ingénierie depuis soixante ans, qui sont désormais indispensables pour relever les défis environnementaux, économiques et sociaux de notre temps. Ayez foi en nous, Monsieur le Président, comme nous avons démontré notre foi en vous.
Nous pouvons y faire face.

Posté par mribardiere à 13:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    divulgation

    bonjour
    les présidents ne servent que pour la parade et non aucuns accés dans certains domaine , du fait de leurs courte présence
    pourquoi la divulgation ne ce fera pas c est la qu il faut se poser la question.
    des engins ont le sait qu ils sont la depuis tres longtemps mais que font ils
    et ils est fort probable que ce sont eux qui tire les ficelles pour que rien ne bouge .mais ces e.t non pas grand chose a faire puisque il y a la moitie de la population qui est septique ou qui dénigre .
    pourquoi ? voyez sur you tub tout est mensonge ou conspiration .
    moi mon avis c est de la science fiction les fameux entitées grise et autres
    ont pactisé avec certains haut dignitaires américain en contrepartie de laisser faire ces entités ce quelles avaient en téte a savoir la génétique
    du corps humain mais aussi l esclavage ne pas oublier que l humain pulule a vitesse grand v , ils est solide et corvéable par rapport a ces frelent entités pourquoi tant de personnes disparaissent sans jamais laisser de traces.
    de la science fiction ?et si cela était le cas

    Posté par andre, 02 septembre 2016 à 19:54

Poster un commentaire