F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

13 juillet 2009

Des actions qui changent le monde

de Michel Ribardière

Les pétitions, les déclarations médiatiques, les moyens de pression légaux de type lobbying, les documentaires et autres moyens médiatiques sur le sujet des manifestations OVNI, témoignent d’une volonté et d’un potentiel de transformation de notre société.
Bien que ces actions soient soutenues par des populations minoritaires, leurs existences montrent l’acceptation et la prise en compte progressive de données qui jusqu’à présent avaient été considérées comme contradictoires avec nos croyances religieuses et scientifiques.

planete-terre

Une prise en compte qui annonce des remises en question dans tous les secteurs de la conscience et de la connaissance, à commencer par les domaines politiques, scientifiques et religieux. Ce n’est pas la première fois que des découvertes poussent l’humanité à un changement de perspectives aussi considérables. Mais c’est la première fois qu’une telle transformation est appelée rayonner à une échelle aussi globale en un délai finalement aussi court que brutal.
Cependant, ce dévoilement pourraient bien représenter le seul espoir de survie afin de dépasser les grands périls que notre espèce ne manque pas de croiser à présent.

Sur un plan institutionnel, bien que les pouvoirs législatifs n’aient pas encore pris la mesure de la poussée de conscience ufologique, l’évolution de la connaissance scientifique considère déjà la vie extraterrestre comme une règle générale plutôt qu’une exception.

En occident, nos politiciens ne tarderont donc pas à se lancer à l’assaut d’une nouvelle pensée politique pouvant être hissée au mât de leur parti. Le champ de compréhension que constituent les implications d’une présence intelligente d’origine inconnue dans notre environnement sera probablement salutaire pour l’idée d’une unité planétaire. A cette étape, seront exposés par exemple des propositions de politiques exoterrestres*, des propositions d’éthiques à suivre et de comportement à adopter. Un terrain sur lequel seront aussi combattus l’intolérance née de la différence de pensée, de culture, de croyance et de biologie.

Siege-de-lONU-NY

ONU

Cette fédération unificatrice de nos nations, dont les premières conséquences seront de mettre un terme aux 60 à 80 conflits quotidiens sur notre planète, de mettre en place un nouveau système économique et un traitement égalitaire de l’ensemble des citoyens sera le vecteur de construction planétaire le plus puissant dans tous les domaines de l’expression humaine.

Dans l'attente que ces nouvelles orientations ne pénètrent enfin les conseils de nos assemblées démocratiques, ce sont les actions répétées de pétition, de communication (reportages, articles, discussions publiques et conférences), de recherche privé et de lobbying qui demeurent à la proue de la fragile embarcation de notre espèce humaine sur terre.


*politique étrangère appliquée à des sociétés intelligentes non terriennes

Posté par mribardiere à 08:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire