F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

26 juillet 2005

Paul Hellyer, ex ministre de la Défense Canadienne

 

 

Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada sous Pierre Elliot Trudeau entre 1963 et 1967, s’est joint à trois organisations non-gouvernementales pour demander au Parlement du Canada de tenir des audiences publiques sur nos relations avec les extra-terrestres (dites exopolitiques).

Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada

Malgré le fait que quelques rapports d’OVNIs arrivèrent sur son bureau de ministre de la défense entre 1963 et 1967, Hellyer dit qu’il était trop occupé pour approfondir les recherches sur ces dossiers et qu’il n’y prêtait pas une grande attention.

Des documents issus du gouvernement canadien confirment que cinq départements du gouvernement ont été impliquées dans la collecte de données et l’investigation des OVNIs depuis 1947 : le département des transports (Department of Transport), le département des communications (Department of Communications), le département de la défense nationale (Department of National Defence), la police montée (Royal Canadian Mounted Police) et le conseil de recherche nationale (National Research Council). Pour plus d’information, voir : www.collectionscanada.gc.ca

A la fin de l’été 2005, Hellyer a contacté un général de l’US Air Force à la retraite, une connaissance de la famille, et s’est vu dire que, indéniablement, Corso disait la vérité. Il a également apprit qu’il y avait davantage à savoir concernant cette affaire, mais que les informations sont encore hautement classifiées et que rien ne pouvait encore être dévoilé.

 

Hellyer se sentait obligé de rendre public ce qu’il avait apprit jusque là, et il le fit. Ses révélations de septembre 2005 ont généré un nombre incroyable d’articles et un très grand nombre de demandes d’interviews de la presse internationale. Il apparut alors dans de célèbres shows TV et radio, dont un interview avec Tucker Carlson sur MSNBC.

En mai 2006, Hellyer a tenu une conférence de presse à Toronto en compagnie du Dr. Steven Greer du Projet Revelation (Disclosure Project), une organisation à but non-lucratif comptant plus de 400 témoignages de personnes issues du gouvernement, de l’armée et des services secrets qui témoignent de leur expérience directe avec les OVNIs, les extraterrestres et leur technologie, ainsi que les dissimulations qui gardent au secret ces informations.

Dr Steven Greer, coordinateur du Disclosure Project

Paul Hellyer à présenté au public d’autres implications de ses révélations pendant une conférence lors de la projection du nouveau documentaire Fastwalkers à Toronto le 7 mars 2007.

Posté par mribardiere à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire