Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.A
23 avril 2017

La découverte péruvienne, un dévoilement planétaire au mois de mai ?

La découverte d'un site archéologique péruvien stupéfiant en octobre 2015, par quatre pilleurs de tombes (huaceros), mobilise un intérêt croissant d'internautes, de chercheurs, de médias et des représentants de puissantes nations.

Quelques mots d'actualité sur cette étrange affaire aux répercussions internationales:
Thierry Jamin, chercheurs, explorateur, archéologue français exerçant au Pérou dans le cadre de l'association Inkari est entré en contact avec plusieurs artéfacts et matériaux biologiques tirés de ce site mystérieux. Recevant l'aide d'un millier d'internautes dont une majorité est d'origine française, il met en place un projet d'analyses génétiques et carbone 14 passant par des laboratoires étrangers. Ci-dessous, une vidéo montrant les prélèvements tels qu'ils furent réalisés le 3 avril 2017 à la clinique de la Guadalupe de Cuzco par trois chirurgiens :

Près de deux semaines après leur envoi, deux des trois prélèvements envoyés vers trois laboratoires différents ne sont pas encore parvenus à destination, .
D'autre part, les analyses des implants métalliques seront prochainement terminés. Une prothèse métallique d'apparence argentée, opaline, a été récupérée sur l'un des corps ayant eu un bassin fracturé, qui était atteint d'une forme d'ostéoporose.
D'ici quelques jours, deux chaînes américaines dont le National Géographic seront sur place pour procéder à un enregistrement. Il semble que la diffusion de leurs images se fera dans la période prévue par Thierry Jamin pour une présentation officielle aux médias péruviens à la fin du mois de mai ou début juin 2017.
Plusieurs disques en métal argenté, découverts dans les murs du site mystérieux, font actuellement l'objet de propositions d'achat de la part de l'ambassadeur russe auprès de "Mario" le chef des Huaceros. Toutefois les résultats des analyses financés sur l'initiative de Thierry Jamin seront décisifs pour la réalisation de la proposition estimée à 1 000 000$. Des industriels ont, eux aussi, fait leur apparition avec une proposition d'achat de 500 000$ pour une feuille de métal à mémoire de forme, une telle feuille ayant déjà été vendue l'an dernier à un touriste japonais.
L'information sur ce dossier est de plus en plus répandue sur internet. L'intérêt de collectifs au niveau international inquiète suffisamment Mario pour qu'il soit dorénavant accompagné d'un garde du corps et qu'il confie la majorité de ses trouvailles à l'institut Inkari. Cette organisation, présidée par Thierry Jamin, aurait déjà récupéré des organes momifiés tels que des mains de grandes tailles à trois doigts et des cerveaux extraits de leur boîte crânienne que l'on soupçonne d'une origine non humaine.


Parmi les découvertes, une momie exceptionnelle récupérée en janvier 2017, sera révélée aux médias dès le mois de mai. D'une taille importante et dotée d'un crane allongé, elle permettrait de supposer que des hybridations entre une espèce extérieure et l'espèce humaine aurait été conduite dans le passé. Thierry Jamin suppose qu'à l'époque ou il vivait, cet être aurait pu avoir une importante influence sur les cultures humaines. Le site pourrait représenter une colonie car le nombre de momies est impressionnant. Il est estimé a plusieurs milliers de corps.
Bien que Thierry n'ait pas encore pu accéder au site, la possibilité d'une telle exploration pourrait avoir lieu au cours du mois de mai 2017. Rappelons que le site passe pour être demeuré "actif", c'est à dire toujours fréquenté par des êtres de nature non humaine.

M.R

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité