Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.A
21 mars 2021

Renseignements US et divulgation ovni

John Ratcliffe, l'ex Directeur du renseignement national de Donald Trump vient de déclarer sur FoxNews que les OVNIs existent.
L'ancien directeur du renseignement national, John Ratcliffe, a déclaré qu'un prochain rapport du gouvernement montrera davantage d'observations d'objets volants non identifiés (OVNI) qui sont "difficiles à expliquer", ajoutant qu'il avait espéré déclassifier les résultats pendant son mandat dans l'administration Trump.

Dans une interview avec Fox News vendredi 19 mars, Ratcliffe a parlé de l'espoir de divulguer des informations sur les OVNIS pour le peuple américain. En décembre 2020 , le président de l'époque, Donald Trump, a signé un projet de loi de relance demandant aux agences fédérales de publier un rapport sur les ovnis dans les 180 jours. Ratcliffe a déclaré qu'il souhaitait déclassifier les informations avant son départ et celui de Trump de la Maison Blanche en janvier, "mais nous n'avons pas été en mesure de les présenter dans un format non classifié dont nous pourrions parler assez rapidement."

Ratcliffe a semblé faire référence à des images d'OVNI qui avaient été publiées par le Pentagone en avril 2020 , et il a expliqué les sources de certaines observations. "Franchement, il y a beaucoup plus d'observations que ce qui a été rendu public. Certaines d'entre elles ont été déclassifiées. Quand nous parlons d'observations, nous parlons d'objets qui ont été vus par des pilotes de la marine ou de l'armée de l'air ou qui ont été récupérés par des images satellitaires qui engagent franchement des actions difficiles à expliquer. "
"Nous avons des capteurs qui détectent ces choses effectuant des mouvements impossibles. On a des preuves qui n'ont pas encore été rendues publiques"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité