Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.A
13 avril 2020

Quelques éléments de l'actualité ufologiques en 2019 oubliés dans POLITICO

Extraits du magazine POLITICO

Le 23 avril: La marine américaine rédige de nouvelles directives pour signaler les ovnis

La Marine américaine élabore de nouvelles directives pour les pilotes et autres personnels afin de signaler les rencontres avec des "avions non identifiés", une nouvelle étape importante dans la création d'un processus formel pour collecter et analyser les observations inexpliquées - et les destigmatiser.

Cette décision, non signalée auparavant, fait suite à une série d'observations d'avions inconnus et très avancés qui empiètent sur des groupes de frappe de la Marine et d'autres formations et installations militaires sensibles, indique le service.

"Il y a eu un certain nombre de rapports faisant état d'aéronefs non autorisés et / ou non identifiés entrant dans diverses zones contrôlées par l'armée et dans l'espace aérien désigné ces dernières années", a déclaré la Marine dans un communiqué en réponse aux questions de POLITICO. "Pour des raisons de sécurité et de sûreté, la Marine et [l'US Air Force] prennent ces rapports très au sérieux et enquêtent sur chacun d'eux.

"Dans le cadre de cet effort", a-t-il ajouté, "la Marine met à jour et officialise le processus par lequel les signalements de telles incursions présumées peuvent être faits aux autorités compétentes. Un nouveau message à la flotte qui détaillera les étapes de signalement est en projet. "

Pour être clair, la Marine n'approuve pas l'idée que ses marins ont rencontré des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Mais il reconnaît qu'il y a eu suffisamment d'observations aériennes étranges par du personnel militaire crédible et hautement qualifié pour qu'elles doivent être enregistrées dans le dossier officiel et étudiées - plutôt que rejetées comme des phénomènes loufoques du domaine de la science-fiction.

Cliquez ici pour consulter l'article original en anglais 


Le 15 Juin 2019 Trump déclare qu'il a été informé de l'augmentation des observations ovnis réalisées par les pilotes de la Navy:

Le président Donald Trump a déclaré qu'il avait été informé que des pilotes de la Marine ont signalé une augmentation des observations d'objets volants non identifiés, ajoutant qu'il ne croyait pas particulièrement aux OVNIS.

S'adressant à George Stephanopoulos d'ABC News dans un segment d'interview publié samedi, Trump a haussé les sourcils et a souri incrédule lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait fait des reportages.

"Je veux qu'ils pensent ce qu'ils pensent", a déclaré Trump à propos des pilotes de la Marine. "J'ai eu une très brève réunion à ce sujet. Mais les gens disent qu'ils voient des OVNIS. Est-ce que je le crois? Pas particulièrement."

La marine a récemment rédigé de nouvelles lignes directrices sur la façon de signaler les rencontres avec des "avions non identifiés" en réponse aux informations faisant état de vaisseaux sophistiqués faisant irruption dans des groupes de frappe de la marine, a rapporté POLITICO en avril. Les pilotes ont rapporté avoir vu des objets voler à 30000 pieds sans panaches d'échappement (gaz d'échappement) et à des vitesses supersoniques, selon le New York Times.

Le Pentagone a tranquillement mis en place un programme de recherche sur les ovnis il y a plus de 10 ans sous la direction du Congrès. Le programme avancé d'identification des menaces pour l'aviation a été largement encouragé par l'ancien sénateur Harry Reid (D-Nev.) Et a fonctionné avec un révélation extrêmement limitée au public, bien qu'il ne s'agisse pas d'un programme classifié.

Trump ne semblait pas aussi désireux de donner suite aux informations, déclarant à Stephanopoulos: "Nous allons voir."

Lorsqu'on lui a demandé s'il connaîtrait une vie extraterrestre, Trump a nié: "Je pense que nos grands pilotes le sauraient. Et certains d'entre eux voient des choses un peu différentes par rapport à avant. ... Nous examinons, et vous serez le premier à savoir. "

Cliquez ici pour l'article en anglais

 

Enregistrement video d'un ovni: la navy refuse de dévoiler la video

La raison invoquée : cela causerait "des dommages exceptionnellement graves à la sécurité nationale des États-Unis".

cliquez ici pour consulter l'article du magazine Capital du 17 janvier 2020

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité