F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

11 octobre 2017

Alberto, greffe osseuse et prothèse de hanche

Alberto TER

Alberto, l'un des corps exogènes récupérés par l'Institut Inkari Cusco avait aussi fait parler de lui dès le premier examen clinique.

Devant les radios, les chirurgiens péruviens avait décelé plusieurs caractéristiques des plus intéressantes:
- La présence des stries et des cartilages de croissance démontraient que le spécimen étaient décédé à l'âge de l'adolescence, en pleine croissance.
- La densité osseuse de son squelette indiquait aussi qu'il était atteint d'une forme d'ostéoporose visible dans tous ses membres.
- La présence d'une plaque métallique montrait qu'une fracture du bassin avait été consolidée par une prothèse artificielle à la hanche.

- Les analyses médicales se poursuivent. Dans cette vidéo, le Docteur Raymundo Salas Alfaro explique qu'une greffe osseuse au niveau du bassin a été réalisée du vivant d'Alberto. La détection de cette greffe a été possible grace à la présence d'un ostéome (une formation osseuse anormale apparue en réation d'un traumatisme) 

Remerciements à Dominique et Catherine des Emanants
et
Antoine Bruno pour la traduction

 

Posté par mribardiere à 10:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire