F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

08 novembre 2013

Les ovnis et les enjeux de la matrice

L'étude des ovnis ne peut ni se réduire ni se contenter de la seule observation des manifestations ovni, des témoignages, des photos et des vidéos prises sur tous les continents depuis des décennies.
Les manifestations ovnis imposent des interrogations et des remises en questions dans tous les domaines.
Si ces visiteurs nous forçaient à une reconnaissance officielle de leurs présences, alors nos constitutions, nos  économies, nos lois, nos sciences à la proue de l'embarcation humaine, en seraient profondément affectées. Pour l'heure, ces exo-civilisateurs n'ont pas semblé imposer d'autres choses qu'un constat progressif de leur existence et de leurs supériorités scientifiques, technologiques et psychiques.
La courte vue, la vision egocentrée et le refus d'accepter une réalité qui dérange de la part de nos politiciens et de nos gouvernements sont-ils des indics pemettant de comprendre l'approche progressive et modérée de ces visiteurs? Notre incapacité à régler les désaccords autrement que par des conflagrations violentes est-elle un frein au processus de contact officiel avec des civilisations d'un stade de développent supérieur? Notre refus d'examiner sérieusement l'éventualité de leurs présences est-il comparable à celui du Japon. Un pays qui s'opposait à toute pénétration des nations extérieures, jusqu'à ce que les Etats-Unis s'imposent à coups de canon. En quelques décennies, l'adaptation rapide aux nouvelles technologies leur permet alors de lancer l'attaque de Pearl Harbor.

Notre époque voit les principes universels de nos constitutions perdrent toute pertinence devant les forces avides qui plongent l'humanité dans une logique de consommation.
De l'énergie pour tous ? Qui protègerait notre monde consumériste de la chute du prix du pétrole et de l'écroulement de l'économie capitaliste planétaire ? Certainement pas les 4 milliards 160 millions de personnes que le système autorise tout juste à survivre sous le seuil de pauvreté.
Afin de protéger leurs pouvoirs économiques et celui de leur lignée, il importe aux détenteurs des brevets révolutionnaires que l'énergie gratuite à volonté ne soit pas distribuée. Du moins tant que le pétrole sera suffisant. Et, même si cela devait résoudre la faim ou la misère dans le monde et nous ouvrir la porte des étoiles.


Les manifestations ovni sont-elles la promesse d'un avenir qui donnera à l'individu des possibilités inconcevables aujourd'hui, comme celle de circuler librement hors du système solaire et de vivre hors du système tout court ? Sera-t-il encore le citoyen d'une nation terrestre ou celui d'une collectivité plus large, définie sous d'autres cieux par une pluralité d'espèces intelligentes: un citoyen de la galaxie? Que seront ses obligations devant la loi... les lois de quels pays d'ailleurs, de quelle planète, de quel droit? international, interstellaire? ou de noveau, la loi du plus fort?


Les apparitions ovnis ostensibles répétitives, y compris sur les lieux de séisme ou de traitement des matières dangereuses, telles les matières nucléaires, n'ont-elles qu´un objectif touristique ? Ou bien, consistent-elles à nous protéger sans rien nous expliquer pour que nous devinions tout simplement? Leurs actes silencieux, presque invisibles, sont-ils une invitation à la prudence et à la sagesse, une invitation à mesurer l'importance des forces de la nature, à mesurer les implications que notre développement égoïste fait peser sur l'équilibre de notre monde ?

Systèmes économiques, politiques étrangères et principes de sociétés sont soumis à rude épreuve devant les manifestations ovni. A l'horizon, d'incontournables révolutions se précisent. Le développement psychique pourrait représenter une importance inattendue.
Michel Ribardière
Apports de Myriam Marmion et de Claude Lavat

Posté par mribardiere à 12:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Les ovnis et les enjeux de la matrix

    bonjour
    notre monde est en quarantaine par des entités hostiles, certaines ne font que passer ou prendre des infos , mais n interfère pas , par contre celle qui sont la ,depuis très longtemps c est a dire les gris tant vus, de par le monde et le nombre d abductés commis par eux , contrôle notre planète et sont système gouvernementale , voila la raison de se blackout . nous faisons la même chose que ces entités envers nos voisins , n attendez rien de leurs parts, ceux qu ils font vaut mieux ne pas le savoir, c est ce que veulent nos dirigeant ,
    la plupart du tant il est question d ovnis mais ovnis ne veut rien dire et cela peut être n importe quoi , quand t il s agis d une lumière a 20 kms
    tout et a supposer , mais qu il s agis d un objet ou les personnes le décrive non conventionnel qu il se trouve pres du sol ou a 20m il ne peut plus s agir d un ovnis mais d un engin ext terrestre on pourrait dire e.x.t
    ou ved , véhicule ext diriger , ou alors les autorités nous prouvent le contraire . comme ils nous mentent sans arrêts, cela sera dur a prouver.
    Les ovnis , il ne faut plus parler de ces engins , mais plutôt de ceux que veulent ces entités, car elles ne sont pas la pour nous faire des cadeaux, c est ce que Jimmy guieu disait , elle sont la pour récupéré la planète , et leurs présences , ce fait de plus en plus la preuve ces triangle et sphères orange , depuis pres de quarante ans que je m intéresse a cela , et je voie bien que nous tournons en rond , on a beau inscrire a chaque fois qu un objet est vus cela ne fera pas avancer le problème ex le geipan , lui met tout les infos sous scellés , cause de ce que je vous est dit

    Posté par andre, 11 novembre 2013 à 11:20

Poster un commentaire