F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

28 mai 2013

OVNI: des bombes déclassifiées sont enfin révélées

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu la dernière publication du célèbre chercheur français Jean Gabriel Greslé.

A LIRE EN URGENCE

1942-1954 JG Greslé
Notre commentaire:
Publié aux éditions DERVY, "1942-1954 La Génèse d'un secret" nous présente en 320 pages, des découvertes exceptionnelles: des documents déclassifiés dévoilant les extraordinaires secrets américains sur les ovnis, leurs occupants et les mesures prises à ce sujet par les présidents américains entre 1942 et 1954.

Les documents d'histoire que nous offre Jean Gabriel Greslé sont de véritables bombes aux conséquences incalculables dans tous les secteurs de la connaissance, de la politique et de la conscience. Ces informations feront bientôt partie de l'histoire officielle. Le monde d'aujourd'hui devra dorénavant tenir compte de ces documents et des évènements secrets qu'ils décrivent depuis les années 40 avec leur impact considérable sur le déroulement de la 2nd guerre mondiale tout autant que dans le développement des technologies ou la mise en place de certaines décisions politiques internationales.

Jamais une révélation sur le sujet n'a eu autant d'importance et n'a été aussi susceptible de créer des bouleversements dans les sphères politique, économique et scientifique. Que penser de l'attitude américaine devant de telles révélations ? Jamais l'humanité n'avait été privée de secrets aussi considérables pour son évolution. Les gouvernements américains lui ont-il fait encourir à son insu un risque majeur de destruction ? Que penser de la représentation de l'espèce humaine à travers les actes que les gouvernements américains ont déployés face aux visiteurs extraterrestres ? Que penser de l'exploitation de leurs technologies et des membres de ces espèces qui ont survécu aux crash de leurs vaisseaux, lesquels avaient parfois été provoqués par la Défense américaine?

Nous sommes dans une époque de changement, à un tournant de notre évolution...et nous espérons qu'un maximum de lecteurs prendront connaissance de ce travail afin que des révélations aussi importantes soient davantage qu'une option pour les gouvernements. Ce qu'en penseront les citoyens de notre monde et ce qu'ils feront de ces vérités déterminera notre avenir...

Une interview très intéressante à cette adresse: Cliquez ici

MR

Posté par mribardiere à 14:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Et maintenant?

    Nous y voilà!
    Ce moment tant attendu est arrivé! Il fallait bien que quelqu'un ait le courage d'être le premier à briser le silence et surtout, de nous expliquer ce autour de quoi il s'est organisé, comme toujours!
    Nul d'entre nous ne peut prévoir la suite, l'impact que ce livre aura, ni les prolongements de ces révélations sur nos sociétés!
    Je remercie et j'admire Jean-Gabriel Greslé pour le courage dont il fait preuve en livrant "aux citoyens" que nous sommes ce qui a façonné en coulisse notre histoire depuis plus de 70 ans!

    Posté par muriel, 28 mai 2013 à 20:01
  • vérité

    Jean est un combattant de la libre expression...
    Pugnace, son talent nous exprime à la fois sa "lumière", par la volonté de son honnêteté.
    Un livre à conseiller à tous nos ami(e)s…
    Qui devrait éveiller nos consciences et nous permettre ainsi de nous élever pour atteindre la Lumière.

    Posté par perronnet, 29 mai 2013 à 09:34
  • Pourquoi avoir mis une photo d'OVNI truquée en page couverture?

    Moi, si jamais je publie un ouvrage sur le sujet des OVNI, jamais je ne mettrai une photo que l'on sait truquée sur la page couverture, à moins que le livre ne porte sur les trucages et mystifications en ufologie.

    Si je traite de cas que je présume authentiques, je vais mettre une photo en conséquence.

    Ici, l'auteur à mis la photo de Paul Villa que l'on sait truquée. Cela incite à la critique. Pourquoi n'a-t-il pas mis une photo en rapport avec ce qui est traité dans son ouvrage.

    Posté par Un mordu, 31 mai 2013 à 04:17
    • Votre critique sur le choix de la photo est légitime. Je poserai la question à l'auteur.
      Notre avis: cet ouvrage présente des documents qui démontrent les mensonges des gouvernements américains depuis les années quarante Et le choix d'une jolie photo à probablement des raisons illustratives.
      Par ailleurs, nous avons déjà réalisé un documentaire dans lequel nous recherchions une photo qui corresponde exactement aux circonstances d'une rencontre entre 3 ovnis et un pilote de chasse dans les années quarante. A défaut d'en trouver une satisfaisante, nous avons, nous aussi, fabriqué une photo d'illustration. L'idée n'était pas de convaincre par une photo mais seulement de faciliter d'apporter un support visuel à la narration de l'histoire. Ajouter une mention telle que "Photo simulée" ou bien "Photo truquée" aurait été bien entendu plus décent, mais nous ne l'avons pas fait car nous n'avons pas eu le sentiment que cela apportait un bonus constructif. Pourtant, à bien y réfléchir, cela aurait été plus loyal vis à vis des personnes comme vous qui cherchent dans le détail si les conditions de la démonstration sont correctes. L'enfer est pavée de bonnes intentions. Merci de votre critique constructive.

      Posté par mribardiere, 31 mai 2013 à 09:02
    • Nous avons contacté Monsieur Greslé qui nous a précisé qu'il n a pas eu son mot à dire. Une fois ses droits cédés, c'est l'éditeur qui a choisi l'illustration de la couverture. Il m a d'ailleurs raconté une petite anecdote. Dans un précédent ouvrage, un autre éditeur avait illustré la couverture de son ouvrage à partir d'une fausse photo de cadavre d'extraterrestre: un desastre. Mais il ne pouvait rien y faire. Ils sont maître du marketing de leurs produits...
       

      Posté par mribardiere, 31 mai 2013 à 09:41
  • TRUCAGE

    .Je reconnais dans la réponse apportée par mribardiere sa façon de rester en retrait de toute critique négative ou provocatrice...
    Monsieur Greslé vient de révéler la finalité de l'histoire...
    Une histoire que l'on retrouve et que l'on risque de retrouver tant que la Vérité « OVNienne » ne sera pas exprimée au grand jour et officiellement.
    Vérité que, bien justement, JG Greslé s’efforce de nous montrer pour celles ou ceux qui le veulent bien.
    Quant aux sempiternels septiques, il est bien évident que ce ‘’prétendu’’ trucage ne pourra qu’alimenter des discussions sans grand intérêt.

    Posté par perronnet, 31 mai 2013 à 11:28
  • TOUS LES ETRES HUMAINS SONT LIBRES ET EGAUX ENTRE EUX

    Je n'ai pas encore lu ce livre, et je souhaite le lire rapidement, mais je pense que chaque personne est libre de ses pensées, après dire que tout cela existe ou pas relève de l'inconnu. Si cet auteur a pris ces risques ce n'est pas pour rien, le critiquer certes, mais avons nous les moyens de le faire, ne pas le croire ou le croire reste le libre arbitre de chacun.

    Posté par LOUMAXINE, 29 novembre 2013 à 18:49
  • Ridicule

    Les faux documents mj-12, et une note du sgdn qui n'en est pas une, putain quels scoops !
    Ridicule, mais vraiment ridicule ...

    Posté par NEMROD34, 12 janvier 2014 à 15:30

Poster un commentaire