Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.A
23 novembre 2011

Hasting sur CNN le 29 septembre 2010

Interview de CNN et réponse de Robert Hasting

Gouvernements et reconnaissance d'une présence étrangère qui s'intéresse aux armes nucléaires:

Traduction:

- Quelle est votre théorie sur ce qu’il se passe derrière ces observations?

Les documents divulgués conformément à la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Information Act) confirment que ce type d’incidents s'est produit à partir de 1948. Les documents décrivent des objets en forme de soucoupes volantes dont les possibilités sont largement au dessus de tout ce que nous possédons, ce que possèdent les russes. Je pense que l’explication logique est que nous avons affaire à des visiteurs venant d’ailleurs. En outre, il existe un grand nombre de cas actuellement. J’ai eu des entrevues avec plus de 120 personnes à la retraite ayant travaillé dans l’Air Force, qui parlent d’incursion d’OVNI sur les sites de stockage de missiles nucléaires. L’incident sur la base de Malstrom, dans le Montana en 1967, implique l’apparition d’un objet en forme de soucoupe volante au dessus d’un site de lancement de missiles nucléaires. Quelques secondes plus tard, la totalité des dix missiles contrôlés par le site sont passés en état de dysfonctionnement. Et les deux officiers impliqués, incluant le Capitaine Robert Salas, retraité, qui était à la conférence faite lundi, ont prêté serment qu’ils avaient été obligé de garder le silence. On leur avait demandé de ne plus jamais discuter de l’incident. Il a gardé le silence jusqu’en 1996. Toutes les personnes, qui sont apparues au Press Club, pensent que le peuple américain a le droit de connaître les faits.

- Mais ils n’étaient pas entièrement convaincus de la théorie pour laquelle les sites nucléaires sont désactivés. Pourquoi croyez vous aussi fortement que cela s’est réellement produit et qu'il s'agissait de la conséquence d’un ovni plutôt qu’un dysfonctionnement ou un exercice militaire ?

Ce que vous venez de dire n’est pas tout a fait juste. Ils sont tous d’accord qu’il n’existe pas d’explication technique sur ce qui est arrivé. Et fait, les rapports des ingénieurs de la société Boeing ont justement établi cela. En fait l’ensemble des sept personnes qui sont apparues avec moi pensent que nous avons affaire avec des extraterrestres. Plusieurs d’entre eux l’ont exprimé clairement à la conférence de presse ; ce qui ne représente pas forcément l’unanimité. Trois personnes sur les sept sont en accord avec moi que cela, probablement représente... ; ces actions représentent probablement un signal envoyé. Je suis d’avis que, qui qu'ils soient, ceux qui se trouvent dans ces vaisseaux sont en train de nous dire,... ainsi qu’aux russes… (parce que ces évènements se passent également dans l’ex-URSS…), que les êtres humains jouent avec le feu en possédant et menaçant d’employer des armes nucléaires. C’est une spéculation de ma part que j’ai toujours exprimé clairement. Mais les personnes qui ont fait les observations, qui témoignent de ces vaisseaux disent qu’il n’existe pas de technologie sur terre comparable avec ce qu’ils ont observé.

- Votre première conférence d’hier, Robert, a beaucoup stimulé les discussions dans nos bureaux. Hier nous en avons parlé toute la journée. De nombreuses questions ont été soulevées, telles que : - Qui sont ces visiteurs (extraterrestres) ? D’où viennent-ils ? Comment sont-ils arrivés là. Pourquoi, si ils possèdent une technologie permettant le voyage interstellaire s’intéressent-ils à ce que nous faisons ?

J’ai écris un livre qui s’intitule « OVNIS et armes nucléaires ». J’ai consacré un chapitre entier à répondre aux questions que vous venez de poser. Je pense franchement que la plus part des réponses à ces questions se situent dans le domaine des spéculations. Nous ne savons pas. Les gens du pentagone et de la CIA et du Kremlin peuvent connaître les réponses à vos questions. Cependant, ce que je pointe simplement, c’est qu’il existe d’innombrables incidents. Et encore une fois, j’ai enquêté sur plus d’une centaine d’entre eux et j’ai plus d’une centaine de témoins indiquant que ces vaisseaux d’une technologie largement supérieure ont surveillé les programmes d’armes nucléaires des Etats-Unis depuis les années 40 et ont à l’occasion, selon d’ex-personnel militaire, manipulé les armes. Je voulais aussi attirer l’attention sur le fait que la personne qui a parlé à mes cotés lundi au Club de la Presse (Press Club) était une personne qui avait été approuvée par le gouvernement américain pour le lancement et les autres opérations sur les armes de destruction massives. Cette personne de haut niveau dit aujourd’hui que des ovnis ont neutralisé des armes nucléaires.

- Alors la question demeure, cela relève de la théorie de la conspiration depuis des décennies à laquelle vous vous référez jusqu’au champ d’application de la loi sur la liberté de l’information (FOIA)… Qu’est ce que le gouvernement a à gagner en allant jusqu'à nier que nous avons été visités par des ovnis ?

La Rand Corporation, qui est un « Think Tank » (laboratoire d’idées) pour l’AIR FORCE en 1968, le Brookings Institution, qui est un « Think Tank » pour la NASA en 1959 je crois, ont expliqué, pour résumer, que si des extraterrestres sont là, les gouvernements n’ont rien à gagner et tout à perdre à admettre cela, si cela s’effectue sans connaître toutes les intentions de ceux qui semblent être là. Sont-ils hostiles ? Nous ne le savons pas. Ont-ils des intentions néfastes pour l’humanité ? Nous ne le savons pas. En fait, les chances que le gouvernement américain admette qu’il existe des vaisseaux spatiaux dans l’espace aérien américain… Ce qui implique littéralement "qui tournent autour de nos propres avions"… Nous espérons qu’ils sont sympathiques parce que nous ne pouvons pas les contrôler et en plus ils semblent intéressés par nos armes nucléaires et sont capables de les désactiver de temps en temps. Le gouvernement a tout à gagner à garder le silence.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité