F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

04 novembre 2011

Retour sur le Disclosure project 2001

Le projet Disclosure "Révélation" est une opération dirigée par Mr Greer qui date de 1993. Il consistait à identifier des personnalités issues des millieux de la Défense (militaires, renseignements), gouvernementaux et scientifiques, ayant été en contact avec le sujet des ovnis et pouvant participer à une divulgation publique.
En avril 1997, des témoins militaires et  membres de gouvernements se sont rassemblés à Washington DC pour une réunion auprès des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d'autres personnalités. A l'occasion de cette réunion, les membres du Disclosure Project ont clairement demandé l'ouverture de débats au Congrès américain. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'a encore été fait.

Un site important sur le disclosure project à consulter: CLIQUEZ ICI

Espérance des ufologues ou évolution des gouvernements ???
Depuis quelques années, les ufologues prédisent une reconnaissance officielle internationale. Celle portant sur la présence d'intelligentes d'origines non terrestres qui évoluent dans notre environnement.
En France, l'année 2005 a vu le GEIPAN*, service du CNES** procéder à la mise en ligne de ses archives. Depuis cette époque, les déclassifications d'archives gouvernementales portant sur le sujet ovni n'ont pas cessé d'avoir lieu dans de nombreux pays. Compte tenu, de leurs descriptions variables et de qualités inégales, ces affaires ont généralement fait l'objet de moqueries et au mieux, de négationnisme ou de suspicions. Nos médias auraient-ils manqué de pertinence, voire de curiosité ?  Car les OVNI sont demeurés un sujet tabou dans la pensée du journalisme intellectuellement bien pensant.

Et pourtant, le dossier ne manque pas, ni de témoignages sérieux, ni de rapports autrefois secrets et à présent déclassifiés sous l'obligation des lois sur la transparence, ni de photos, vidéos, preuves radars, sonars....ni même de coups de pouces venant en ligne directe de nos services de renseignements pourtant discrets, lesquels n'attendent plus qu'une chose de leur coté........du moins dans les pays de culture démocratique.... la levée du secret, l'autorisation légitime de partager l'information la plus bouleversante depuis les balbutiements de l'humanité, "- nous ne sommes pas seuls...d'autres intelligences sont arrivées jusqu'à nous, elles circulent dans notre environnement, elles nous observent depuis des temps immémoriaux et interviennent".

Devant le silence de nombreux gouvernements, nos visiteurs constatent-ils que l'homme et sa pensée analytique n'est pas prêt pour une rencontre cosmique ?

M.R

*GEIPAN: (Groupe d'Etude et d'Information sur les. Phénomènes Aérospatiaux non Identifiés
**CNES: (Centre National d'Etudes Spatiales)

Posté par mribardiere à 09:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire