F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

27 juillet 2011

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

En 2006, une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus.
Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. A leur retour, l'un d'entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras en tentant de décrire ce qui s'est passé.

Video N°1:

 Traduction de la vidéo N°2 :

Jaime Maussan: - Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l'astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s'effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !

A 11h45, le 9 septembre 2006, la navette ATLANTIS effectuant la mission STS-115 avait été lancée comme prévu depuis le complexe 30-9 situé au centre spatial Kennedy en Floride. Cependant, la NASA avait retardé le programme de retour d’un jour, à cause d'une rencontre avec un objet le 19 septembre. Un objet qui demeurait dans les hautes couches de l’atmosphère depuis 24 heures rendait impossible sa trajectoire de retour.

Bien que la NASA ait d’abord annoncé qu’il s’agissait de débris spatiaux, de glace ou même d’un sac, elle reconnut finalement ignorer la nature de l'objet. La NASA, employa les termes "d'objet étranger".

Une fois sur Terre, durant la conférence de presse de l’équipage, voici ce qui se produisit lorsque l'astronaute voulut décrire cette rencontre:

Video N°2:

Mary Anne Stefany Shyn-Piper : - Nous avons vu quelque chose qui …  vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent…  Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d'entrainement de l’équipage. Et cette lumière…

L’astronaute Stefany Shyn-Piper, un membre de l’équipage de la navette ATLANTIS STS 151 s’est s’évanouie en racontant son expérience : l’observation d’un étrange objet très proche de la navette, tandis qu’elle essayait de procéder à une manœuvre à l’extérieur du vaisseau.

Elle tente de poursuivre sa description. Cependant, en se remémorant cette rencontre inattendue, elle est de nouveau sujet au syndrome de stress post traumatique. Elle quitte alors la salle pour être examinée.

Qu’est ce qui a maintenu l’équipage d’Atlantis en attente ?
Ces images en révèlent la raison.

Pendant que la navette spatiale libérait un liquide inconnu, on peut voir en arrière plan quelque chose qui émerge de l’espace. Cela s’approche. Ses mouvements écartent la possibilité d'un reflet ou d'un satellite. Cet objet tubulaire semble observer l’étrange situation. Progressivement, il s’éloigne jusqu’à disparaitre. Toutefois, il ne s’agit pas des seules images d’ovnis enregistrées au cours de cette mission.
Atlantis avait décollé sans avoir la moindre idée de ce qu’il se passerait.
Dès le premier jour, les rencontres inattendues avaient commencé : cinq sphères de grande envergure, une formation qui avait attiré l’attention de l’équipage. Ces images ont été enregistrées depuis la navette en orbite au-dessus de la république mexicaine. Le 14 septembre à l’aube, tandis que les astronautes tentaient d'installer de nouveaux panneaux solaires qui doubleraient la capacité énergétique de la station spatiale, ils remarquèrent un objet. Soudain et de façon inexplicable, la transmission fut interrompue durant plusieurs minutes.
- Coïncidence ? Observez combien la sphère brillante se déplace rapidement devant la station spatiale internationale. Les caméras placées sur Atlantis ont pu enregistrer cela le 17 septembre. Ce qui se produisit durant les 13 jours qu’a duré la mission fut extraordinaire comparé aux missions antérieures et est devenu une référence pour les équipages qui suivirent: les rencontres avec des présences étranges inattendues dans les projets, des présences qui interfèrent avec les activités humaines dans l’espace...

STS-115 fut capable de rassembler un grand nombre d’images d’ovnis. STS-115 n’a jamais été seule dans l’espace.

Des images édifiantes. Davantage que des suggestions, elles révèlent une réalité dans l’espace. Une réalité qui n’appartient pas seulement à la mission STS-115, mais à toute l’Humanité, à tous les hommes de la Terre et tous les visiteurs de l’espace.

Les équipages ne sont jamais seuls… ni préparés.

Ce qui est arrivé hors de la navette Atlantis entre le 19 et le 20 septembre 2006 est extraordinaire mais la réaction de l’astronaute Stefany Shyn-Piper l’est davantage lorsqu’elle s’est rappelé avoir été si proche de l’étrange objet. Un évènement auquel ni elle ni l’équipage n’était préparé.

Posté par mribardiere à 07:58 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    conditionnement

    Un stress post traumatique, quelle bonne blague.

    ce n'est ni plus ni moins qu'un conditionnement par hypnose, fait avant ou après leur arrivée.

    La majeur partie des astronautes de cette planète ont subit les mêmes hypnoses, ils sont donc incapable de révéler ce qu'ils ont vu, leur cerveau ne peut plus s'en souvenir et si ils se forcent, ils ont de violents rejets, comme dans cette vidéo.

    Posté par Anti-illuminati, 13 octobre 2011 à 12:56
  • encore une preuve que la nasa cache l'existence des ovnis comme toujours.mais jusqu'a quand

    Posté par voie lactée, 13 octobre 2011 à 14:51
  • Conclusion hâtive

    Sans exclure totalement votre hypothèse, "Anti-illuminati" & "voie lactée", je trouve votre affirmation péremptoire et excessive.

    Le choc traumatique est parfaitement plausible.

    Posté par FDK, 13 octobre 2011 à 22:16
  • mouai, à deux reprises et qui l'empêche de finir son histoire, ça fait beaucoup je trouve, et puis comme je le disais, c'est même pas un cas isolé, c'est systématique chez les astronautes.

    vous verrez tout ça dans ces vidéos, extrêmement intéressantes pour ceux qui ne les connaitraient pas du tout.

    Bon visionnage ^_^

    http://youtu.be/31PUtapWDE0
    http://youtu.be/bVXMs_YYXRo

    http://youtu.be/Q7W4nysUDcU
    http://youtu.be/sAaNxgZvwqE
    http://youtu.be/TG-2QKsPg24

    Posté par Anti-illuminati, 13 octobre 2011 à 22:39
  • Ils sont sur la lune et nous surveillent...

    Ils sont sur la lune et nous surveillent...
    http://www.youtube.com/watch?v=Ca39gAfe6d8

    Posté par sté, 14 octobre 2011 à 13:00
  • Ouahaoo, ça fiche les ch'tons!

    Il faut être logique! S'il se passait quelque chose dans l'espace (ex la présence d'ET à nos portes), la NASA devrait démentir. OR: elle dément. Donc...!

    Posté par TITI71, 14 octobre 2011 à 22:02
  • Ma mère dément l'existence du Père Noël.
    C'est donc sûrement qu'il existe aussi.

    Posté par FDK, 15 octobre 2011 à 00:40
  • les gouvernements et la nasa n'ont absolument pas besoin de démentir quoi que ce soit à des humains comme nous qui pour la majorité croient qu'un homme dans une grotte d'Afghanistan est capable détourner 4 avions, dont seulement deux on été vu, pour les faire s'écraser sur le pays le plus sécurisé du monde.

    On nos dit pas non plus pourquoi depuis 10 ans des avions balancent des produits toxique dans l'air, ou pourquoi nous devrions retirer notre argent de nos banques et investir dans l'or, ou encore que les médias obéissent à l'unisson à un pouvoir qui a décider de conquérir les réserves de pétrole de tout le moyen orient en massacrant par la même occasion de plus de civiles.

    Certains devraient retourner se coucher, leurs rêves, c'est tout ce que leur cerveau est capable de gérer, laissez la réalité aux autres.

    Posté par Anti-illuminati, 15 octobre 2011 à 01:02
  • Tu t'égares.
    Je ne vois pas en quoi le 11 Septembre ou la guerre en Libye prouvent quoi que ce soit concernant la NASA.
    On flirte avec le sophisme, là, je trouve.

    Je sens d'ailleurs qu'il me faut préciser que je ne prends pas position pour la NASA. Juste que j'aimerais un peu plus de rigueur dans les raisonnements. C'est un peu facile de se poser en détenteur d'une vérité et de prendre pour idiot quiconque ne l'aurait pas acquise.

    Posté par FDK, 15 octobre 2011 à 01:22
  • Je suis OK avec FDK: le coup du démenti fonctionne aussi pour le Père Noël, ce qui n’empêche pas certains à continuer d'y croire. Pour ET c'est pareil! Certains ne pourraient pas vivre s'ils ne croyaient pas qu'ET est à nos portes. Mais, basta, laissez les vivre...

    Posté par TITI71, 15 octobre 2011 à 09:16
  • le pére noel est vivant

    à noel il y en a dans tous les centre commercial,
    ce qui veut pas dire qu'il y en a,
    pour les ovnis et leurs occupants
    il y a pas de fêtes ? hélas
    d'un coté on te force a croire au père noël(c'est dégueulasse)
    et de l'autre on te force a pas y croire
    ou est la vérité ?

    Posté par dedeocarré, 18 octobre 2011 à 16:15
  • le truc c'est que si vous vous basez sur la croyance, vous êtes mort, restez logique.

    La terre est plus petit qu'un grain de sable dans ce vaste univers, dans la logique, il est impossible que l'on soit la seule forme de vie dite "intelligente" vivante dans cet univers, la croyance n'a pas sa place dans la logique, y'a pas si longtemps la croyance tuait ceux qui comprenaient que la terre était ronde, pas certains qu'aujourdh'ui encore, on est fait beaucoup plus de progrès...

    Posté par Anti-illuminati, 18 octobre 2011 à 16:22
  • Moi je suis certain aussi qu'il existe de la vie autours de la terre.

    Les astronautes ne sont pas seul lorsqu'ils vont en mission dans l'espace.


    Maintenant comprendre qui sont il, pourquoi, quelle est leur but, pourquoi on est sur terre.... etc etc etc...


    Des questions qui vont rester encore très longtemps sans réponse.


    Ensuite l'idée d'un épisode de south park (deprogrammé) n'est pas si folle.


    Peut être pas dans le même état mais l'idée n'est pas si bête peut être ne sommes nous que de simple produit de distraction tant par notre betises nos guerres etc etc


    Qui peut être amuse une forme de vie plus intelligente.

    Ou un genre de zoo stellaire ils nous regardent comme des animaux evoluer.


    Comme nous on prendrait plaisir à regarder des fourmis evoluer etc.


    Enfin bref passons.




    J'espère juste partir de cette terre avec la réponse à la question.


    Sommes nous seuls dans l'univers

    Posté par Julien, 18 octobre 2011 à 22:02
  • comment va l'astronaute

    Comment se prote t'elle maintenant ?? il serait intéressant de savoir comment va cette femme et si elle va bien de reprendre la conversation. Qu'en pensez vous?

    Posté par misteigne, 23 octobre 2011 à 13:58
  • Tiens oui, Miss Teigne.
    Ça trancherait une question.
    Elle peut en parler : c'était traumatique.
    Elle ne peut toujours pas : c'était hypnotique.

    Posté par FDK, 23 octobre 2011 à 14:20
  • Circulez, y a rien à voir !

    Officiellement, il ne s'est jamais rien produit de spécial là haut.
    Répétez après moi : - Cela n'a jamais eu lieu !!!
    Les évanouissements sont seulement un effet secondaire des variations de la force de gravité...

    Posté par F.E.A, 31 octobre 2011 à 13:52
  • @F.E.A. : effectivement, il ne faut pas négliger ce facteur.

    Posté par FDK, 31 octobre 2011 à 14:49
  • perso,je pense que cette histoire de syncope télévisée sert aussi les intérêts de la NASA.Noyer la vérité dans une forêt de supputations et finalement "le sujet" se dissout de lui-même.Relire les post.

    Posté par sreeg, 18 novembre 2011 à 15:03
  • @sreeg

    Non. Là, je ne suis pas.

    Posté par FDK, 18 novembre 2011 à 15:58
  • Pour simplifier beaucoup vont discuter des pourquoi physiologiques, psychologiques.... de la syncope et donc s'éloigner du sujet (l'existence d'"entités vivantes" non terrestres EVNT) et la NASA ou ceux qui veulent nous contrôler d'apporter la preuve de la fragilité
    psychologique des astronautes et de mettre sur pied une théorie du mal de l'espace(troubles divers,hallucinations,chocs traumatiques et toute la panoplie)? Nous,nous savons ou nous sommes convaincus que les EVNT existent.Libre à chacun de croire ou ne pas croire,d'ouvrir les yeux ou de les garder fermés.

    Posté par sreeg, 21 novembre 2011 à 11:06
  • conspiration

    c'est enpretionant voir cette jolie femme dans cette etat,,ça m'efreye .je vois les forces satanique manipuler les humain..reveillon nous
    rasamblon nous ..decouvres steven greer l'imence
    travail qui il fait, aussi paul helyer ex minister de defence au canada...courage ,,on vie
    sur une planet de mensonge conspiration (cover up)
    exuse mon ecriture,je ne suis pas un bureaucrat..

    Posté par nino canta, 24 novembre 2011 à 23:00
  • Petites précisions : Le 22 septembre 2006 un médecin de vol a examiné Stefanyshyn-Piper, qui avait 43 ans, et il a affirmé qu'elle subissait la transition de l'apesanteur à la gravité terrestre.
    Le 18 novembre 2008 Stefanyshyn-Piper a accidentellement perdu sa boite à outils lors d'une mission à l'extérieur de la navette, alors qu'elle travaillait sur le mécanisme de rotation d'une des trois doubles antennes solaires de la Station spatiale internationale.
    Interrogation : de quels troubles souffre l'astronaute en question ?

    Posté par ALIGO, 28 décembre 2011 à 16:39
  • moi aussi j'ai vu quelque chose d'étrange

    A Nice en allant pêcher la nuit.Croyant a un avion au départ mais l'objet s'est rapproché et c'était une sphère multicolore, arrivée a trente mètres de moi , elle est repartie très vite et sans aucun bruit.

    Posté par plume-1975, 07 septembre 2012 à 14:59
  • la verdad

    Ellos saben lo que esta pasando y lo estan ocultando. Pero hasta cuandó?. Existen en la tierra cerca de 52 razas de seres pero algunos tienen un CONTRATO con algunas POTENCIAS a cambio de tegnologia les ofrecen vidas humanas para sus experimentos y estos son hechos en laboratorios subterraneos. Esos sonidos grabados en las profundidades de las excavaciones son en realidad los gritos de mujeres niños y viejos que son sacrificados por esos seres.Son dos libros que he realizado hablando los lugares donde se producen pero las editoriales me toman de loco y otras cosas más que nadie me lo creerán. Den a conocer ya es hora que la humanidad sepa lo que tiene debajo de sus pies.

    Posté par castagnola, 22 septembre 2012 à 20:29
  • N'ayez en aucun cas peur de quoi que ce soit.Ceux qui sont là haut sont nos Frères Galactiques.Ceux qu'il aurait fallu craindre était les guignols annunakis qui dirigent les gouvernants marionnettes de la planète terre.Aujourd'hui les lignes de prédations venant de Saturne de ces mêmes annunakis ou archontes ne sont plus opérationnelles puisque la vague galactique de protons les a mis à mal.
    Il est évident que la petite Mary s'est fait "dominée" par les forces sataniques de la nasa et du fbi qui appartiennent a des privés qui sont ni plus ni moins que les guignols précités, sans aucun pouvoirs dans très peu de jours.
    Regardez un peu maintenant comme la divulgation est proche.Le gouvernement mexicain est prêt à faire des confidences et plus......
    Nous avons la preuve que les prédateurs ont dû lâcher ,car nos Frères galactiques leur ont fait comprendre que le jeu annunakis-illuminatis avec les esclaves humains était fini .
    Les gouvernants savent très bien qu'ils ne leur est plus permis d'aller faire joujou et que surtout on ne joue pas avec Les Frères de Lumière.
    Les annunakis ont bien sûr des vaisseaux très puissants et armés ,mais que peuvent-ils faire contre La Lumière????? sinon acquiescer!!!!!!!!
    D'autre part les pyramides se réactivent pour nous protéger des déchets que la vague galactique, qui arrive ,aura nettoyés sur son passage.
    Cette vague de Lumière qui va transmuter nos conscience.
    Déjà au Mexique et en Bosnie ,on peut voir les faisceaux lumineux qui sortent du sommet central de chacune des pyramides.Et sur toute la planète ,elles vont se réactiver,aussi bien sur terre que sous l'eau et sous terre.
    Bienheureux sommes nous d'avoir pu nous incarner en ce moment précis.Le BONHEUR est à nos portes.Avec ou sans ce corps ,cela n'a aucune importance car nous ne sommes pas ce que nous croyons être.
    Nous sommes DIVINS et TOUS.Aucune faute,aucune cause, seulement expérience pour spiritualiser la matière.Là encore les satans du vatican ont bien jouer leur rôle,même si la vie des Saints est évidemment Lumière.
    Il nous est demandé de rester calme dans la sérénité ,dans la tranquillité ,l'humilité et la transparence.
    Le reste va se dérouler merveilleusement pour le meilleur de chacUN.
    Nos Frères sont là,ils nous aident et nous demande de dire OUI dans la confiance.

    Alors ,c'est parti,et Bonne Ascension à tous.

    Posté par UN Ami, 02 décembre 2012 à 03:57
  • Enlevement

    je ne pense pas que la nasa y soit pourquoi que ce soit.
    Cette fille a ete enlevee pendant quelques heures et rendue aux hommes. D'ou le retard de 24h. C'est le syndrome post traumatique de beaucoup d'enlevés par des E.T..

    Ces etre la ne sont pas nos amis. Sinon il nous aiderait dans nos problemes. Ils sont pas pour leurs raisons. Et le reste ils s'en foutent.

    Posté par charlotte, 22 mars 2013 à 16:32
  • Tout homme devrait chercher ce qui est... et non ce qu`il croit être!!! ``Albert einstein``La vérité de ce monde est peu être beaucoup plus compliquer que l`ont croit!!!qui a entendu parlé de colonisation indirecte?Nul n`est plus désespérément esclave,que ceux convaincu d`être libre!

    Posté par colonisation ind, 01 septembre 2013 à 07:30
  • And still they fly

    La réponse se trouve dans le livre cité ci dessus ecrit par guido Moosbrugger.

    Posté par popo, 08 septembre 2014 à 20:18
  • Péroxidé !!!

    Personnes ne veut rechercher étudier ou s’ouvrir différemment de ce que l'on nous inculque... POURQUOI ??? parce que les gens de cette planète sont des abrutis ou sont il vraiment manipulé ??? s'il faut croire qu'a ce que l'on voit alors devrions nous pas supprimer les religions qui cause depuis des millénaire la haine, la souffrance, la manipulation ??? rester dans votre vie et mourrez avec les mensonges que vous défendez !!! c'est votre crédo, vous ceux qui crache sur la différence tout en parlant de vérité... vous êtes continuellement sollicité par la peur et c'est pourquoi vous préférer tout rejeter... vous êtes donc perdu alors manipuler par tout ce qui vous entoure... continuer car vous participer indirectement a ceux qui veulent contrôler et aseptiser notre belle planète...

    Posté par E.Réalité, 23 novembre 2014 à 18:13
  • objet non elucide

    ils cherchent a prendre contact et cette experience montre que cela declenche la peur meme chez un etre humain tres evolue; donc les contacts ne sont pas pour tou de suite.

    Posté par niogret, 06 septembre 2016 à 15:43

Poster un commentaire