F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

18 octobre 2010

Observations à l'international 3

Observations à El Paso (Texas) le 15 octobre 2010 et à New York le 13 octobre 2010

Dans le ciel au Nord-Est puis à l'Est d'El PASO, une observation étonnante. Une lumière unique qui semblait tomber dans le ciel. Mais cette lumière s'est soudain séparée en deux puis une troisième lumière est apparue. Alors ces lumières se sont immobilisées dans l'air et ont commencé à flotter. Une quatrième lumière a soudain pu être observée. Alors les lumières ont continué à flotter et à se mouvoir en un étrange ballet. Puis elles disparurent.

Deux jours auparavant (le 13 octobre dans le ciel de Manhattan (New York), les gens ont pu observer dans le ciel trois lumières immobiles dans le ciel en pleine journée.

Le 10 octobre au soir, un habitant de New York filme cet objet inconnu. Tout d'abord la caméra se situe derrière la fenêtre, puis il ouvre la fenêtre au bout d'une minute. Ensuite l'engin se déplace derrière l'immeuble.

Vidéo en japonais (flotte d'OVNI) prise par la navette Endeavour.
Des points lumineux passent au dessus de la mer du Japon. Le premier cercle rouge montre la baie de Tokyo. Les bateaux de pêche ne sont pas aussi lumineux.

Posté par mribardiere à 08:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire