Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.A
7 septembre 2010

Rapport Brooklings

LE RAPPORT BROOKINGS

En 1960 la NASA commande à l'Institut Brookings une étude sur les implications des activités spatiales pacifiques sur les "affaires humaines". Ce rapport est rendu en 1961.

En 1993, le professeur Stanley V. McDaniel était à la recherche de documents supplémentaires pour une étude commandée par la NASA. Ce "rapport McDaniel" portait sur "l'imagerie et la politique appliquée aux données" revenant sur terre et provenant de «Mars Observer ». Dans la phase finale de son étude, McDaniel demanda de l'aide à Richard C.Hoagland afin de localiser des documents historiques et des rapports de recherche de la NASA difficiles à trouver. Ceux-ci étaient en rapport avec le projet "SETI"- (Search for Extraterrestrial Intelligence). C.Hoagland parle alors à McDaniel d'une rumeur concernant l'existence d'un «rapport» - qui serait commanditée par l'agence spatiale dans ses premières années et porterait sur l'éventualité de la NASA de censurer les indices d'une intelligence extraterrestre ... si jamais on venait à en découvrir. Hoagland fit alors intervenir un ancien inspecteur de police, Don Ecker qui arriva non seulement à confirmer l'existence de cette étude très controversée - mais en révéla le titre: "Proposed Studies on the Implications of Peaceful Space Activities for Human Affairs" (Etudes sur les implications des activités spatiales pacifiques dans les affaires humaines). C.Hoagland en appela ensuite à un autre ami, Lee Clinton qui, après des efforts considérables, retrouva une copie originelle de plusieurs centaines de pages d'études de la NASA dans les archives fédérales - à Little Rock, Arkansas. Clinton en fit plusieurs copies et transmis l'ensemble des documents à Hoagland et McDaniel. Cette étude qui apparait dans son rapport final, est un indicateur fort sur la politique de longue date appliquée par la NASA et la potentielle "cover-up" qui recouvre les questions plus spécifiques de la vie extraterrestre intelligente pouvant être détectée dans notre environnement.

On lira en particulier les pages 215, 216 sur les implications de la vie extraterrestres ainsi que les pages 225, 226 [ Attention, il faut se référer aux pages inscrites sur le document lui même]

----------------------

Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
Publicité
Publicité