F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

29 juin 2010

L'impact des P.A.N sur la société

Par Michel Ribardière
DES REGARDS EXOTIQUES SUR LA SOCIÉTÉ HUMAINE

A l'instar des services publiques, ceux de la de la recherche spatiale et en particulier, le CNES *, la F.E.A reconnait la réalité de Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés qui ne sont répertoriés ni comme phénomènes naturels connus, ni comme engins d'origines terrestres. Elle étudie les manifestations OVNI. Lesquelles n'ont jamais cessé au cours de l'Histoire et ont été observé sur tous les continents, par des personnes de toutes cultures, de toutes langues et de toutes croyances religieuses.
Malgré les répétitions et l'uniformité de ces manifestations, les institutions publiques des pays occidentaux n'ont pas réalisé une étude approfondie, portant sur leurs origines.
Nos parlementaires craignent-ils une perte d'argent, de temps ou de crédibilité ?  Ou s'agit-il seulement d'un immobilisme lié à l'absence d'intérêt du monde scientifique vis à vis du sujet ?
Car l'idée que des intelligences extérieures survolent nos territoires dans des engins inconnus, utilisant des sciences qui n'ont pas encore été envisagées par nos scientifiques est compliqué à défendre dans le domaine politique ou la crédibilité  se gagne et se perd à coup de déclarations médiatiques crédibles...
Qui osera donc ouvrir la boite de pandore ? Les avancées incessantes des sciences semblent encore insuffisantes à abolir nos certitudes d'un Univers fini dont l'Homme moderne
serait la plus haute création...

Pendant ce temps, des engins inconnus se moquent de toutes nos suffisances en violant sous nos yeux les limites physiques prétendues infranchissables ?

 

Coté ombre (les milieux discrèts), les anxiétés ne se limitent pas au constat de technologies permettant des activités auxquelles nous ne saurions nous opposer...Il faut aussi intégrer les décisions d'une autre époque et leurs atteintes à l'esprit de la démocratie.

Coté jour, qui donc s'intéresse à ces visiteurs qui pourraient bien ouvrir sur des apocalypses dans tous les domaines de la pensée humaine.

Au delà de nous, un sentiment de perplexité peut saisir nos observateurs... L'utilisation de nos plus puissantes énergies avec aussi peu de contrôle les laisse songeur... Est-il bien légitime qu'aucun contact officiel n'ai été établi jusqu'à présent? Ce contact peut-il être introduit sans briser la dynamique de l'espèce ?

*(Centre National d'Etudes Spatiales français)

 

XXX

Posté par mribardiere à 16:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Hello,
    J'ai trouvé votre blog sur Facebook par chance, et j'ai découvert un site Web très attirant à parcourir.
    Je vous remercie beaucoup de partager tous ces articles avec le Web.
    Continuez comme cela

    Posté par cathy, 02 octobre 2011 à 12:58
  • merci beaucoup

    Posté par F.E.A, 02 octobre 2011 à 16:40

Poster un commentaire