F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

11 juin 2010

Extraterrestres SECRET d'ETAT

Voici un travail de recherche important qui sortira dans quelques jours et que nous a aussi fait parvenir notre ami Jean Gabriel Greslé.

ETSecret_detatcouv

ETSecret_detat4ieme

Cliquez sur l'image pour lire

Bref curriculum de Jean Gabriel Greslé: 

Né le 16 novembre 1932, J.G. Greslé fut un enfant précoce qui avait lu le Juif errant à huit ans, la totalité du Comte de Monte Christo à neuf et était entré en sixième, au Lycée Voltaire, à dix ans. Fatigué d’un tel effort il s’intéressa plus au scoutisme qu’à ses études secondaires qui furent, au mieux, médiocres. Engagé dans l’Armée de l’Air en octobre 1951, comme élève pilote, il suivit avec succès le programme des cadets de l’U.S. Air Force. Il reçut ses ailes d’argent et son brevet de pilote militaire en juin 1953, avec la promotion 53D. Après l’école de tir sur F-84G Thunderjet, à Luke AFB en Arizona, il fut affecté au 2/3 Champagne à Reims puis au 1/22 Saintonge en Indochine et finalement au 3/10 à Creil. Ayant reprit ses livres de maths, il  prépara seul son concours d’entrée à Air France. Libéré de ses obligations militaires il se consacra pendant trois ans à la recherche aéroportée de matériaux fissibles en Afrique. Engagé à Air France en septembre 1963 il fut second pilote sur Caravelle et sur Boeing 707, puis commandant de bord pendant vingt ans, d’abord à la postale de nuit. Nommé instructeur sur Caravelle, puis sur Boeing 727, il termina sa carrière sur long-courrier.

Aviation Cadet au moment du survol de Washington DC en 1962, témoin de trois événements aériens inexplicables, il a consacré une partie de sa retraite à étudier ce sujet.

LIVRES PUBLIÉS :

Objets Volants Non Identifiés, un pilote de ligne parle - Éditions de la Mesnie, 1993

Hypothèse extraterrestre    - Guy Trédaniel Éditeur, 1994

Extraterrestres, secret d’État - L’affaire Roswell  - Éditions Ramsay, 1997

Documents interdits - Ce que savent les États-Majors  - Éditions Dervy, 2004


Commentaires

Poster un commentaire