F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

29 août 2009

Astronautes et Généraux affirment la réalité d’une opération de couverture sur les ovnis

 De Michel Ribardière

 

Des centaines de personnes employées par leur gouvernement ou responsables militaires ont affirmé devant le grand public l'existence d'une « cover up » sur les ovnis, dans laquelle certaines d'entre eux affirment avoir été personnellement impliquées.

Un article intriguant posté sur « examiner.com » a récemment présenté le texte et  la vidéo de la chaîne de télévision C-SPAN comportant une entrevue avec l'astronaute Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune. Aldrin nous fait sourciller en évoquant la possible implication d’un OVNI en relation avec un monolithe se situant sur une lune de Mars.

 

buzz-aldrin-2

 

Buzz Aldrin

 


 
Un article supplémentaire récent dans le San Francisco Chronicle cite Aldrin, en ses termes : "Il y a un monolithe sur Phobos. Il mesure environ 15 mètres de haut. Et des extraterrestres l'ont placé là avant leur arrivée en Egypte pour la construction des pyramides." L'article suggère qu'il ne s’agissait que d’une plaisanterie, mais est-ce bien le cas ?

 
Gordon Cooper,  astronaute sur Mercury et Gemini est allé encore plus loin en décrivant une expérience personnelle avec un OVNI.  "Une soucoupe a volé juste au-dessus, sortant trois pods d'atterrissage, et s’est posé sur le lit d’un lac asséché. Les cameramen sont allés vers l'OVNI avec leurs caméras. Il a alors redécollé et est reparti avec une accélération fulgurante... J'ai eu l’occasion de faire un arrêt sur image. Il y avait de bons plans rapprochés. Il n'y avait aucun doute que l’engin avait été fabriqué quelque part ailleurs que sur cette terre ».

 

gordon-cooper


Gordon Cooper

 


Roscoe Hillenkoetter, un amiral et ancien chef de la CIA a déclaré dans un article de 1960Il est temps que la vérité soit évoquées dans les audiences publiques du Congrès. Dans les coulisses, de hauts officiers de l'aviation sont discrètement préoccupés par les ovnis. Mais, derrière le secret officiel et le ridicule, les citoyens sont amenés à croire que les objets inconnus volant sont une absurdité. Pour cacher les faits, l'Armée de l'Air a réduit au silence son personnel.."

 

roscoe-h-hillenkoetter-61-48-29

Amiral Roscoe Hillenkoetter


Edgar Mitchell, l’astronaute d’Apollo 14, le sixième homme à avoir marché sur la lune, a déclaré: «Oui, il y a eu des visites d’extraterrestres. Il y a eu des crashs de vaisseaux. Il y a eu des matériaux et des cadavres récupérés. Il y a eu une certaine quantité de rétro-ingénierie qui a permis à certains de ces vaisseaux, ou de leurs composants d’être dupliqués. Des personnes de haut niveau dans le gouvernement ont très peu, voire aucune, information sur ce sujet. Il a fait l'objet d’une désinformation dans le but de détourner l'attention et créer une confusion de sorte que le la vérité n’émerge pas. "

 

edgar mitchell

Dr Edgar Mitchell


Le Général Vassili Alexeyev du Centre des Télécommunications Spatiales en Russie a commenté publiquement, "L’Armée de l’Air est venu à notre table avec des photos de toutes les formes d'ovnis qui avaient déjà été enregistrés - une cinquantaine - allant des ellipses et des sphères à quelque chose de ressemblant à des vaisseaux spatiaux. L'étude des ovnis peut révéler certaines nouvelles formes d'énergie, ou tout au moins nous rapprocher d'une solution. "

Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses personnes bien connues qui se sont exprimées sur les extraterrestres et les ovnis. D'autres initiatives comprennent un ancien ministre de la Défense du Royaume-Uni, un ancien ministre de la Défense du Canada, et l'ancien directeur des enquêtes et des accidents de l’Administration Fédérale de l’Aviation. Pour lire et  vérifier leurs déclarations publiques à propos d’une opération majeure de couverture (cover-up)sur les ovnis, cliquez ici.

La totalité de ces fonctionnaires peuvent-ils être des menteurs ou se faire des illusions? Même s’il s’agissait seulement d’une ou deux personnes de haut niveau faisant ces déclarations, ce ne vaudrait-il pas le coup de mener une enquête ?  Pourtant, des centaines de personnes de ce niveau ont été publiquement enregistrées ou interviewées par des grands média, faisant des affirmations étonnantes à propos d’une cover up sur les ovnis.

Cet état de fait soulève de sérieuses questions. Pourquoi ces fonctionnaires respectables se prêteraient-ils au mensonge. Quel serait leur objectif en s’ouvrant et en se ridiculisant  publiquement avec de telles affirmations sur le sujet OVNI ? Si il s'agit d'un complot dont le but est de nous amener à croire à la réalité ovnis, quel en est la raison ? Et si ces fonctionnaires se trompent, faut-il envisager qu’au sein du gouvernement se propage de graves délires qui doivent être abordés.

La conclusion la plus probable est qu'il y ait une certaine vérité dans ce que ces fonctionnaires déclarent. Je vous invite à consulter une vidéo d’information présentant des témoignages de ces fonctionnaires et des images fascinantes sur les  ovnis. C’est peut être le meilleur documentaire sur les ovnis jamais réalisé intitulé Out of the Blue qui a été présenté sur la Chaîne Sci-Fi.

 

 

 

 

 

Posté par mribardiere à 08:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire