F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

26 août 2009

ABC news, une emission d'aout 2009 sur les abductions

Intitulée "Enlèvement extraterrestre: Une exploration de l'esprit humain.", une émission spéciale en prime time sur ABC News a récemment mis sur le devant de la scène le sujet des ovnis et des enlèvements extraterrestres.
La première partie de ce documentaire de ABC est intitulé "Enlèvement par des extraterrestres: Rencontre avec les believers", est disponible depuis ce lien.
 
Ce documentaire évoque à la fois la réalité des ovnis et celle des enlèvements extraterrestres en présentant de nombreux cas assez convaincants. Réalisée pour la première fois par un grand média, cette émission de ABC News  présente les enlèvements extraterrestres provenant des OVNIS comme un phénomène digne du débat public.
 
Pendant des décennies, les médias ont en grande partie ignoré ou ridiculisé toute personne ou groupe s'intéressant aux ovnis. Et ceux qui prétendaient avoir été enlevés par des extraterrestres n'étaient pas mieux considérés que des doux-dingues. Les quelques rapports solides soulevant de réelles questions sur les ovnis se sont souvent retrouvés dans les pages d
es journaux les moins considérées.
 
Pour ne citer qu'un exemple flagrant parmi d'autres, le 28 février 1960, l'ancien chef de la CIA Roscoe Hillenkoetter a publiquement déclaré:
"Dans les coulisses, de hauts officiers de l'aviation sont discrètement préoccupés par les ovnis. Mais, derrière le secret officiel et le ridicule, les citoyens sont amenés à croire que les objets inconnus volant sont une absurdité."
Ces informations étonnantes de l'un des hommes les plus puissants au sein du gouvernement ont bien été publiées dans le New York Times. Pourtant, l'article a été enterré à la page 30 du journal du dimanche. Cliquez ici pour en savoir plus et pour lire cet article passionnant dans les archives du Times.

Plus récemment le 9 Mai 2001 au prestigieux National Press Club à Washington DC, devant une grande salle remplie de journalistes représentant les principaux médias, 22 témoins issus du gouvernement et des milieux militaires ont témoigné de leur implication personnelle dans une opération de couverture sur la réalité des ovnis. Malgré cela, les rapports des médias sur cet événement marquant, parrainés par le Disclosure Project, ont généralement été railleurs ou ont simplement évité de couvrir l’évènement. Vous pouvez lire les comptes rendus étonnants et les déclarations des témoins associés au Disclosure Project par ce lien.
 
Cependant, au cours des dernières années, les médias ont peu à peu changé leur fusil d'épaule. Fin 2007, Larry King de CNN a démarré une série de shows au cours desquels, il posait des questions particulièrement pertinentes sur le sujet OVNI. Les invités de Larry King, ayant eu des expériences remarquables avec les OVNI, étaient entre autres constitués d'un ancien astronaute et d'un ancien gouverneur d’Etat ainsi que d'officiers de l'armée qui n’avaient d'ailleurs rien à gagner à venir témoigner.
 
En 2009, le 14 Mai, le New York Times a publié son tout premier article favorable au mouvement OVNI dont vous pouvez prendre connaissance en suivant ce lien. Le mois dernier, l’astronaute Edgar Mitchell d’Apollo 14, le sixième homme à avoir marché sur la lune, a été cité par ABC déclarant que «le phénomène OVNI est réel." Et aujourd'hui en Primetime ABC a diffusé cette vidéo sur les enlèvements extraterrestres et les ovnis. Merci pour les efforts inlassables déployés par de nombreux pionniers puisque les grands médias semblent enfin se livrer à un débat sérieux sur le sujet des ovnis et des enlèvements extraterrestres.
 
Il y a beaucoup de personnes courageuses qui ont apporté une contribution puissante dans l'obtention de ce résultat. Dr. John Mack a risqué sa carrière en tant que professeur respecté de Harvard et lauréat du Prix Pulitzer lorsqu'il a publié des études sérieuses et plusieurs ouvrages sur le phénomène des enlèvements extraterrestres. Son documentaire "Touched" est devenu un classique.
 
Dr. Steven M. Greer a abandonné une carrière lucrative en tant que directeur médical du service d'urgence dans un grand hôpital pour se consacrer à l'éclairage du sujet OVNI à la lumière du public. Le succès de son Disclosure Project m’a fait passer ainsi que des milliers d'autres personnes d’un état de sceptique à celui de believer en 2001 par cet évènement au National Press Club. Beaucoup d'autres personnes dévouées ont sacrifié leur carrière et leur réputation afin d'apporter une légitimité à ce domaine important.

 
La majorité de ces chercheurs pensent que les extraterrestres en général sont à considérer entre bienveillants et amicaux. Les témoignages de ces personnes issues du gouvernement ont décrit plusieurs vaisseaux ovni désactivant des ogives nucléaires comme pour donner un message d’avertissement sur le danger que comporte ces armes pour l'avenir de notre planète. Comme si dans une perspective de type "prime directive", sans rappeler celle de Star Trek, les extraterrestres pourraient attendre que nous arrêtions nos schémas belliqueux avant de rendre leur existence pleinement officielle.
 
Aujourd'hui c'est à votre tour de jouer un rôle clé dans la divulgation. Etant donné qu'un nombre toujours croissant de gens intègrent la réalité sur les ovnis et le potentiel de transformation qu'ils génèrent, le délai avant que nous puissions démarrer une ère nouvelle dans les relations humaines avec notre galaxie et l'univers environnant, diminue. C'est un moment excitant !

Posté par mribardiere à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire