F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

31 janvier 2009

Film autobiographique de Shirley Mac Laine

 

Autobiographie de Shirley MacLaine

Shirley MacLaine, est une actrice américaine qui, à plusieurs reprises, a réclamé publiquement la reconnaissance officielle de la présence de civilisations extraterrestres dans notre environnement. Plus récemment, dans son ouvrage, "Sage-ing while Age-ing", elle a révélé qu'une observation très rapprochée et un contact avec un ovni de forme triangulaire avait eu lieu par son ami, le sénateur démocrate Dennis Kucinich, depuis son domicile. Elle précise qu'elle n'était pas présente à ce moment là. Cet évènement fut confirmé par le sénateur Kucinich durant les primaires démocrates, pour l'élection à la présidence des Etats-Unis en 2009. Malgré le caractère discréditant de l'affaire, le candidat Dennis Kucinich acceptera de révéler de confirmer la véracité des faits et en particulier les échanges qui s'étaient produits avec les occupants de l'objet volant inconnu.

Quelques années auparavant, Shirley MacLaine avait raconté dans un film autobiographique, la façon dont elle-même était entré en contact avec le sujet des ovnis et des extraterrestres. Son récit témoigne de l'intrusion de sociétés extérieures, qui porteraient un intérêt pour le développement de l'espèce humaine terrestre au point d'intervenir dans un sens stimulation.

Précision sur l'autobiographie : le futur premier ministre (qui devint effectivement 1er ministre) que Shirley MacLaine fréquenta était en réalité celui de la Suède, Olof Palme à Stockholm.

Partie 1


Partie 2


Partie 3


Partie 4


Partie 5


Partie 6


Partie 7


Partie 8


Partie 9


Partie 10


Partie 11


Partie 12


Partie 13


Partie 14


Partie 15


Partie 16


Partie 17


Partie 18


Partie 19


Partie 20

Posté par mribardiere à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    lumiere

    je l attend et suis un peu perdu pourtant j en ressent la soif mais je n arrive pas a etencher cette soif

    Posté par penetrator, 15 novembre 2010 à 07:15

Poster un commentaire