F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

31 janvier 2009

David Cameron, candidat au poste de 1er ministre en Grande Bretagne

David Cameron

Candidat républicain à l'élection du poste de 1er ministre en juin 2009, David Cameron est interrogé sur le sujet des OVNI. Les déclarations du Docteur Edgar Mitchel de juillet 2008 sur une radio britannique lui sont rappelées.


Après une petite blague sur Peter Mandelson, le ministre du commerce, David Cameron rassure son interlocuteur en lui promettant une réponse honnête. Pour commencer, il avoue sa méconnaissance de la question ovni. Il répond n'avoir aucune idée quant à l'existence d'une vie intelligence extraterrestre ou à la réalité des observations ovnis. Mais en revanche il croit en la liberté de l'information. Il ajoute que la question est posée de temps en temps au gouvernement de Grand Bretagne ainsi qu'à celui des Etats-Unis. Et il pense qu'il faut être ouvert et aussi transparent que possible sur ce sujet vis à vis du public. Concernant l'incident de Roswell ou les photographies d'observations ovni, les explications rationnelles qui sont données ne correspondent pas à  ce que les personnes qui croient aux ovnis suggèrent. Mais il faut demeurer ouvert et transparent. Il serait très heureux si il est élu Premier Ministre, de garantir qu'il restera toujours ouvert et franc sur le sujet. Il ne pense pas que quiconque possède un indice sur la réalité d'une présence extraterrestre mais il termine en disant qu'aucun gouvernement ne devrait cacher une telle information au grand public.

Posté par mribardiere à 13:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire