Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.E.A
23 janvier 2009

Abductions - Enlèvements

Voici la liste d'ouvrages de référence dont nous vous recommandons la lecture. Ces travaux représentent des éléments sérieux sur les témoignages d'enlèvements (plus couramment appelé les abductions).

Quatrième de couverture: Soudain, un être à la peau grise se tenait près de moi. Mon corps s'est mis à flotter dans les airs. Puis je me suis retrouvé étendu, nu, sur une table d'opération, environné de petits humanoïdes... A travers le monde, des milliers d'hommes et de femmes rapportent les mêmes faits ahurissants. Es prétendent avoir été enlevés à bord d'un OVNI d'où, après avoir été soumis à d'humiliants examens médicaux, ils ont été ramenés sur Terre. Cauchemars ? Psychose ? Hallucination collective ? Devant l'ampleur du phénomène et le nombre de témoignages dignes de foi, les autorités scientifiques et policières se sont penchées sur la question... mais semblent peu désireuses de nous faire part de leurs conclusions ! Après dix ans d'investigation, Marie-Thérèse de Brosses a rencontré plus de quatre cents enlevés et tous les chercheurs concernés par cet extraordinaire dossier. Elle nous livre enfin le résultat de cette enquête rigoureuse et objective. Un bilan étonnant...


COMMUNION- Préface
"Voici l'histoire de la tentative d'un homme désireux de faire face à une écrasante attaque de l'inconnu. Il s'agit d'une histoire vraie, aussi vraie qu'il m'est permis de la raconter.
De toute évidence, j'ai connu un rapport personnel complexe avec des êtres extra-humains intelligents...
Tout d'abord, j'ai cru que je perdais l'esprit. Trois psychologues et trois psychiatres m'ont interrogé, j'ai subi une batterie de tests psychologiques et un examen neurologique et l'on m'a jugé, à tous égards, à peu près normal. Je suis également passé au détecteur de mensonges, manipulé par un opérateur comptant trente ans de pratique, et l'on n'a pas mis en doute la véracité de mes dires. Tout ce que l'on racontait sur les ovnis et les extraterrestres m'avait jusque là, laissé indifférent.
Les visiteurs débarquèrent au beau milieu d'une vie de scepticisme et d'indifférence,sans l'ombre d'une hésitation....
Dans mon cas, il y eu des témoins et l'on peut difficilement ignorer les séquelles physiques consécutives à ces rencontres...
Je sais ce que l'on ressent à se trouver en présence de ces visiteurs. Je sais ce que l'on entend quand ils parlent, je connais l'apect et l'odeur des lieux où ils se trouvent et comment ils apparaissent.
Ce qui m'est arrivé fut terrifiant. Et apparement tout à fait réel. Bref, cela ressemblait fort à un souvenir normal. Tout cela se trouvait déjà en grande partie présent dans mon esprit avant que je subisse l'hypnose pour simuler ma mémoire. On a beaucoup raillé les personnes prises par les visiteurs. On a prétendu, à tort, que leur souvenir n'était qu'un effet secondaire de l'hypnose. C'est faux. Chez la plupart, les souvenirs précèdent l'hypnose par laquelle on tenta de faire ressurgir davantage de matériel, ou un souvenir plus précis. Il est aussi peu charitable de les railler que de se moquer des victimes de viol. Nous ignorons ce qui arrive à ces gens mais, quoi qu'ils subissent, cela provoque chez eux une réaction comparable à un violent traumatisme. Et la société se détourne, exitée par les vociférations des professionnels du discrédit qui ont, semble-t-il, l'esprit obstrué par des frayeurs secrètes....
Ceux qui ont vu les visiteurs parlent de farouches petits personnages dont les yeux semblent scruter l'âme au plus profond de son essence. Et ces yeux demandent quelque chose. Peut-être même l'exigent-ils.
Quoi que ce soit, il s'agit bien plus qu'un simple renseignement. Il ne semble pas visé à l'échange clair et ouvert auquel on pourrait s'attendre. Il m'apparait que cette chose recherche la profondeur de l'âme ; elle recherche la communion"


Les références de John Mack siont impressionnantes; il était prix Pulitzer, professeur de psychiatrie à l'école de mèdecine de Harvard. Il a enquêté sur 76 cas d'enlèvements par les ovnis dont il présente ici 13 d'entre eux. Les personnes qui ont raconté leur expérience à John Mack avaient été vêcu des évènements traumatisants qui ont profondément transformé leur vie - pour le pire au début, puis finalement pour le mieux. Selon John Mack, les extra-terrestres sont objectivement réels et semblent procéder à l'enlèvement des personnes pour deux raisons: (1) modification de la conscience humaine afin d'empêcher la destruction d'écosystèmes terrestres et (2) la création d'hybride entre les eux et les êtres humains. Ce qui distingue le livre de Mack, c'est sa volonté de thérapeute de faire face à certains de ses clients. par son travail, John Mack a montré à la communauté psychiatrique que le syndrome de l'enlèvement UFO est un véritable problème grave qui mérite l'attention clinique.


Les récits de témoins soumis à des expériences médicales au cours de leurs d'enlèvements. Généralement, des séances mentalement et physiquement terrifiantes et douloureuses menées par des extraterrestres. Cet ouvrage compte parmi les plus importants sur la réalité des enlèvements. Il participe à l'étude scientifique la plus vaste, la plus précise et la plus détaillée jusqu'à aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité