F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

28 juillet 2008

Déclaration d'Edgar Mitchell, l'astronaute d'Appolo XI


dr edgar mitchell on fox

Le lundi 28 juillet 2008

 

Article du Daily Mail Online, le 24 juillet 2008

 

(traduction par Gildas Bourdais. Reproduction libre)

 

 

UNE « BOMBE » SUR LA DIVULGATION DES SECRETS OVNI :

 

L'ASTRONAUTE D'APOLLO 14 AFFIRME QU'IL Y A EU DES CONTACTS AVEC DES ALIENS, MAIS QUE C'EST SECRET DEPUIS 60 ANS !

 

 


 

Des aliens ont contacté les humains plusieurs fois mais le gouvernement cache la vérité depuis 60 ans, affirme le sixième homme à avoir marché sur la Lune. Le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14, dit qu'il a été mis au courant de nombreuses visites sur Terre, durant sa carrière à la NASA, mais que chacune d'elles a été maintenue secrète.

 

 

Le Dr Mitchell, âgé de 77 ans, a dit dans un entretien à une radio que des sources de l'agence spatiale qui avaient eu des contacts avec des aliens ont décrit ces êtres comme étant « petits et d'apparence étrange pour nous ». Il a dit que les ET supposés, du monde réel, étaient similaires à l'image traditionnelle d'un petit corps avec une grosse tête et de grands yeux. D'une manière peu rassurante, il a affirmé que notre technologie est « loin d'être aussi sophistiquée que la leur », et il a souligné que « s'ils avaient été hostiles, nous aurions déjà disparu aujourd'hui ».

 

 

Le Dr Mitchell détient, avec le commandant d'Apollo 14 Alan Shepard, le record de la plus longue marche sur la Lune, d'une durée de neuf heures et dix-sept minutes, lors de leur mission de 1971.

 

 

« Il se trouve que j'ai eu le privilège d'être mis au courant du fait que nous avons été visités sur cette planète, et que le phénomène ovni est réel », a dit le Dr Mitchell. « Le secret a été bien gardé par tous les gouvernements depuis environ soixante ans, mais cela transpire lentement et quelques-uns d'entre nous ont eu le privilège d'être en partie informés. Des partisans de la théorie extraterrestre pour les ovnis croient que Roswell, au Nouveau-Mexique, fut le site d'un crash alien en 1947.

 

« J'ai fréquenté des milieux militaires et de renseignement qui savent que, sous la surface de ce que l'on sait publiquement, nous avons bien été visités. En lisant les journaux récents, on voit que cela semble arriver assez souvent ».

 

 

Le Dr Mitchell, qui a une licence en ingénierie aéronautique et un doctorat en aéronautique et astronautique, a affirmé que Roswell est réel, et que des enquêtes se poursuivent sur des visites alien similaires.

 

 

Il a dit à Nick Margerrison, qui l'interviewait sur la radio Kerrang (de Birmingham, en Grande-Bretagne) : « Les choses commencent vraiment à s'ouvrir. Je pense que nous allons vers une vraie divulgation, et quelques organismes sérieux vont dans cette direction ».

 

 

M Margerrison a dit : « J'ai cru être confronté à une sorte de blague d'astronaute mais il était absolument sérieux en disant que des aliens sont là sans aucun doute, et qu'il n'y a pas matière à en débattre ».

 

 

Cependant, des officiels de la NASA sont intervenus rapidement pour réduire la portée de ces propos. Un porte-parole a fait cette déclaration : « La NASA ne suit pas les ovnis à la trace. La NASA n'est impliquée dans aucune sorte de politique du secret concernant une vie alien sur cette planète ou ailleurs dans l'univers.

 

« Le Dr Mitchell est un grand Américain, mais nous ne partageons pas ses opinons sur ce sujet ».

 

Attention la traduction en français de Aleth est imparfaite. En l'occurence, le mot "intelligence" en anglais ne doit pas être traduit au sens "d'intelligence" mais plutôt de Renseignement (Service de Renseignement).

________________________________

 

 

 

Autre témoignage de Monsieur MITCHELL :

Enregistrement dans son intégralité de l'émission du 23 juillet 2008 :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Nous relevons aussi ce développement particulièrement intéressant sur le site de Radio Ici et Maintenant

Posté par mribardiere à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire