F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

07 février 2008

Témoignages des astronautes, leurs rencontres avec les OVNI

Témoignages des astronautes américains et des cosmonautes russes concernant les OVNI

Buzz aldrin l’un des deux premiers astronautes à marcher sur la lune aux cotés de Neil Armstrong. Buzz Aldrin explique dans ce document avoir demandé innocemment par radio et de façon cryptée : " - Avez-vous une idée de la proximité à laquelle se trouve le S-IVB (le dernier étage de la fusée qui avait été larguée deux jours plus tôt) ?" Une dernier étage qui se situait alors à plus de 11 000 km de là. Parce que non loin d'eux se trouvait un objet assez près pour être observé, mais sans qu'il puisse savoir de quoi il s'agissait. Apollo 11 en 1969 était pourtant sensé se trouver seul. Donc tout objet accompagnant leur mission ne pouvait être qu'une seule chose : un OVNI.
Mickael Collin décida d'essayer de l'observer au telescope depuis le hublot. Une fois l'information confirmée qu'il ne pouvait s'agir de ce troisième étage, il décidèrent de ne plus jamais en parler jusqu'à leur retour pour le débriefing.






Buzz Aldrin confirme à nouveau le cryptage de la question sur le dernier étage de la fusée qui fut posée contre toute attente au centre de contrôle de la NASA. Un cryptage qui permettait de signaler aussi une présence extérieure non prévue






Gordon Cooper, astronaute américain, qui travailla sur de nombreux programmes, premier homme de l'histoire à avoir séjourné en orbite 22 fois. Il fut confronté plusieurs fois à des Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, y compris l'atterrissage de l'un d'eux.





Plusieurs cosmonautes témoignent de leurs observations d'OVNI: Musa Manarov (cosmonaute) puis Gennadi Strekalov (cosmonaute) puis Gordon Cooper (Astronaute). Le Général Vasili Alexeyef (communications spatiales) témoigne de son travail sur le sujet des OVNI.


 
 
 
Dr Edgar Mitchell, astronaute sur Apollo 14, selon lequel, il y a effectivement eu des visites d'extraterrestres, le crash de vaisseaux, les récupérations de matériaux et de corps. Il existe aussi des groupes associés au gouvernement ou pas qui possèdent ces informations.








Nous noterons qu'en France, les spationautes sont beaucoup plus réservés sur ces sujets. Officiellement jamais aucun spationaute français n'a observé le moindre phénomène.

Autre Déclaration de MITCHELL

Michel Ribardière

Posté par mribardiere à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire