F.E.A

Informations sur les manifestations OVNI et leurs implications sur notre société. Des articles de synthèse, des témoignages, des documents, des vidéos, des enregistrements radio...

23 septembre 2007

Le Ministère de la Défense Britannique

Le Ministère de la Défense Britannique a pris le ferme engagement de rendre public l'ensemble de ses archives, concernant les affaires OVNI. Il existe quelques 160 dossiers datant des années 1970, qui seront  placés dans les archives nationales au cours des trois prochaines années, à partir de printemps 2008.

 

L'ouverture publique des dossiers sera réalisée à partir d’un programme qui présentera les affaires dans un ordre chronologique, en commençant par les dossiers les plus anciens. Les informations portent sur une grande variété de domaines, politique, rapports d'observations d'OVNI, correspondances publiques ainsi que sur  la manière dont le sujet est traité au Parlement, ou dans les médias. Certains documents seront rédigés conformément aux exemptions de la loi de déclassification « Freedom of Information Act ». Ce qui permettra de garder confidentiels les noms des fonctionnaires du Ministère de la Défense, mêlés à ces affaires, ainsi que toutes les informations classifiées.

Posté par mribardiere à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire